583
Deedlit,jeudi 25 mai 2006, 14:51 a écrit :Y'a qu'à demander ! ;)
NON ! Je ne peux plus suivre ! C'est beaucoup trop rapproché ! :angry: :jesors: A vrai dire, le timing entre deux concours est parfait ! On n'a pas le temps de s'ennuyer ! ;)

585
Merci merci pour ce concours, décidemment, ca ne chôme pas dans les coulisses ;) (mais on le savait déjà :P ) . Cette fois-ci j'ai bien noté sur mon pc quel nombre j'ai mis pour la question subsidiaire, en même temps il est assez simple à retenir :) ! Et pour ce livre là, c'est simple, même si je le gagne pas, je l'achèterai obligé :D .

586
Je retente mon coup!!! B) Neil Gaiman, je ne l'ai encore jamais lu, et ça me fait bien envie, alors yapa de raison de se priver devant un chouette nouveau concours...!! :mrgreen: (surtout qu'il n'est pas limité à la France métropolitaine comme c'est parfois le cas, ouf pour les Suisses et les autres!!! :ph34r: )PS. : ceci est mon 1000e post!!! :mrgreen: :jesors:

592
Oulha, oui, la question subsidiaire m'a tuer. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux résultats du concours de Hobb, Gaiman ne reçoit pas du tout le même nombre de visites :sifflote: Et pour paraphraser Joss :
Pour quand le prochain concours ?

593
Mince, j'avais misé 1664 (me demandez pas pourquoi (:pippin:)#i :sifflote: :lol: ), mine de rien, j'étais pas trop loin du bon résultat. Merci pour ce concours, l'enseignement que j'en tire c'est que je vais aller l'acheter mardi <_< :P .

594
SebO,dimanche 11 juin 2006, 22:08 a écrit :Mince, j'avais misé 1664 (me demandez pas pourquoi (:pippin:)#i :sifflote: :lol: )
:lol: Loupé, je crois que j'ai mis 4800 et des poussières à la questin subsidiaire :mrgreen:

597
Heri,lundi 12 juin 2006, 14:59 a écrit :Petite question pour la question subsidiaire, faut-il calculer le mot Arthur dans les mots comme Arthurienne par exemple ?
Non effectivement, il s'agit du mot "arthur", et donc pas de la suite de lettres "arthur" :)Arthurienne = 0Rarthure = 0Arthurophile = 0Arthur = 1arthur = 1aRthUr = 1

599
Mon est bulletin est envoyé ! Je croise les doigts pour le nombre d’ « Harthure » comptabilisé. ;) Merci pour la coordination des concours : mieux vaut cette configuration que trois en même temps et plus rien pendant un mois !Editeurs et lecteurs y trouvent leur compte, j’espère que Deedlit aussi ! Merci ! :)