Les produits dérivés et vous ...

Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
67
43%
jamais rien acheté !
56
36%
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
22
14%
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
11
7%

Nombre total de votes : 156

radagast_le_mage_errant
Lige

Message par radagast_le_mage_errant »

Gillossen,mercredi 03 novembre 2004, 09:06 a écrit :Euh, je rappelle qu'il y a un sujet plus spécifique pour les armes blanches, et que la question de base de celui-ci par contre n'a pas grand chose à voir avec les derniers messages postés... :)
Il est où ce post ? j'ai du mal à le trouver ... Du ménage a été fait dans les forums ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

radagast_le_mage_errant,vendredi 03 décembre 2004, 15:12 a écrit :Il est où ce post ? j'ai du mal à le trouver ... Du ménage a été fait dans les forums ?
Oui, mais on n'a pas touché à ce sujet-là... :) Et je l'ai trouvé du premier coup. ;):arrow: http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=1111
radagast_le_mage_errant
Lige

Message par radagast_le_mage_errant »

Ce n'est que mensonge ! :angry: Il y était pas tout à l'heure ! :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, je sais que c'est de l'humour, enfin j'espère, mais entre ça et ton message de tout à l'heure dans le sujet sur les critiques, j'ai un peu de mal à te suivre... :( Dans un cas comme dans l'autre, je ne répondais que pour rendre service. :mellow: ;)
Fleur d'Etoile
Novice

Message par Fleur d'Etoile »

Pour moi, c'est quelques figurines et mon frere, les jeux gameworkshop.Et les livres qui parlent du film biensur!
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Christopher Lee fait parler de lui en ce moment... ;) :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/1684-Chri...e-Merchandising
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Dès qu'il y a des sous, ca commence tout de suite à se tirer dans les pattes <_< J'ai un peu l'impression que depuis la fin des films, le tout se résume à une affaire (des affaires) de magouilles :( .
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

S'il a vraiment signé un contrat, ce serait normal qu'il soit honoré; après tout, les figurines et photos sont à son effigie, il a largement participé à créer le visuel du personnage.Et son agent, il l'aurait laissé signer n'importe quoi? Grimaaaaa!! Au pied !
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Sacré Dracula... :sifflote: Il n'a sûrement pas tort, mais c'est toujours le seul qu'on entend, un vrai syndicaliste ! :mrgreen:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

En même temps il parle d'un accord, mais pas de son contenu, à voir s'il n'ont pas touché une somme pour exploiter les figurines et que devant les quantités impressionantes de marchandises vendues il voudrait pouvoir toucher une part du gros gateau ! :unsure: Une chose est sûre, si le contrat n'est pas respecté et qu'il est dans son droit, il y aura des avocats qui vont avoir du boulot ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Une autre remontée perdue. ;):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WET ... -du-Milieu
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Les produits dérivés estampillés Weta ont, à mon sens, été toujours les plus réussis. Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont encore nous proposer :)Tanis
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

La cotte de maille en mithril???? ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImagePas mieux.
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Sur ce coup là, on ne peut pas dire que ce soit très représentatif :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Euh.....Non, ne me dites rien...Un doudou Gandalf, un maia en peluche, un istar à dorlotter ?Et vous avez vu le charabia en runes sur l'étiquette ? Vaut mieux voir ça que d'être sourd
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Troisième solution pour moi, entre les figurines Kinder Surprise (il ne me manque qu'Arwen !! :( ), les figurines de collection et celles du jeu d'échec qu'ils avaient sorti y a un moment, sans compter l'énorme classeur de posters... j'étais vraiment folle des produits dérivés ^^ Je le serais toujours, si ils continuaient à en sortir :sifflote:
burrich
Istar

Message par burrich »

Tiens, je n'avais pas vu ce sujet.... Alors, bien sûr, les Weta, sont les plus réussis mais aussi les plus hors portée de ma bourse.... Donc, je me suis quand même offert quelques figurines (pas weta mais quand même pas mal...) trouvées d'occase : Frodon, Sam, Gandalf, Gollum(celui qui dit "mon précieux et stupid hobbit quand on presse la pierre sur laquelle il se tient), Smeagol, Denethor, Merry, Pippin, Gimli, Aragorn, Sylvebarbe.... Et bien sûr les collectors avec les reproductions.... (un peu déçue pour celle de Minas Tirith, trop sombre la citadelle blanche, tout comme celle des Argonautes, enfin, il me semble...mais les détails sont bien rendus) Ai aussi une reproduction de l'Anneau que j'ai offerte au Gollum des versions DVD, et qu'il surveille jalousement.....Tout cela agencé dans le couloir de mon entrée totalement dédié au SDA avec, mises sous-verres, des reproductions de dessins d'Alan Lee(un vieux calendrier recyclé), des photos du film, et une petite bibliothèque spéciale fantasy comprenant les livres, les DVD et les reproductions..... Me reste plus qu'à trouver un sous verre assez grand pour y mettre ma carte de La Terre du Milieu et le tour sera joué.... Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Hum...Image
Répondre