142
On se demande ce qui a pu coûter aussi cher… ? Sans doute le maquillage des barbares que nous avons déjà eu l’occasion d’admirer !
Un dépassement de budget n’est jamais vraiment une surprise pour ce genre de production. Les sommes fixées sont faites pour être dépassées !
…il ne reste plus à espérer que le film marche… 

144
Sauf que l'épée est censée être rouge...Ils avaient peut être pas assez de sous pour la peindre en entier...almaarea,jeudi 15 juin 2006, 19:56 a écrit :Quant à la sublime épée de notre héros ils auraient pu éviter le coup du sang séchée sur la lame, ça ne colle pas vraiment avec l'image bien lisse du jeune homme :sifflote:

145
Je parlais de ceux qui font le film et non pas des américains en général mais tu a raison ce n'est pas le sujet.Ah oui, magnifique l'épée j'adoreAslan,mardi 20 juin 2006, 09:21 a écrit :Sauf que "les américains" en général en lisent bien plus que nous, mais bon, c'est pas le sujet...Faith,lundi 19 juin 2006, 18:27 a écrit :Ca se voit qu'ils lisent pas beaucoup de fantasy!![]()
![]()

146
Je me réponds à moi même pour dire que j'ai écouté une partie des musiques d'Eragon et elles sont nulles. Elles ne vont pas du tout avec le moment je trouve. Franchement, j'espère qu'ils vont les changer. Par contre, je ne pas les mettre parce que on me les a passés et je sais pas où la personne a trouvé les musiques dsl 

148
Après vérification: Si, si, Zar'oc (quel beau nomFaith,mardi 27 juin 2006, 16:07 a écrit :urtout que, je suis pas sûre, mais dans le livre, il ne me semble pas qu'elle est toute rouge. En même temps, depuis le temps que je l'ai pas lu, j'ai peut être oublié

149
J'ai pris le temps de lire les messages précédents et bien que mon avis sur le livre soit souvent meilleur (meilleur dans le sens où je trouve que Eragon ca se lit, pas dans le sens où mes avis seraient un puits de sagesse
) que ceux de certains, j'ai beaucoup ri...
Cela dit j'en attends un minimum de ce film (ou plutôt devrais-je dire j'en attendais
), et le trailer qui casse pas trois pattes à un canard m'a rassuré car honnetement c'est moins horrible que les photos qui font peur (de mourir de rire)...Je trouve toujours les monstres u$n peu raté mais là ca touche le fond...Je parlerais pas de l'affiche où j'arrive même pas à reconnaître plus d'un personnage (et encore ils mettaient pas le héros au centre, pas sûr que je le reconnaisse!)Il me semble bien que l'épée est rouge, mais j'avais compris que le fourreau était rouge, ou à la limite la garde mais pas la lame...

150
J'attendrais plutôt de voir le "vrai" trailer pour pouvoir réellement juger :PMais vu le retard qu'ils sont en train de prendre pour lancer ce fameux trailer, j'imagine qu'il devrait être bien peaufiné maintenantHelenwen,mercredi 28 juin 2006, 19:09 a écrit :et le trailer qui casse pas trois pattes à un canard m'a rassuré car honnetement c'est moins horrible que les photos qui font peur (de mourir de rire)...

152
non mais c'était pas un officiel.Helenwen,mercredi 28 juin 2006, 21:19 a écrit :(c'était un faux l autre? :huh:

155
Pauvres fans d'Eragon... avec des news pareils (et au compte-goutte qui plus est), ils doivent vraiment commencer à trépigner !
Heureusement que certains ont pensé à récupérer le making-of de la Fox avant qu'il soit "interdit", sinon y'aurait pas grand-chose à se mettre sous la dent... pour un film qui sort dans même pas 6 mois maintenant, ça craint quand même...

157
Ca aurait surtout été bien pour les antis -PaoliniUn Paolini qui aurait dû d'ailleurs y apparaître façon Peter Jackson, se faisant démembrer lors d'une bataille, mais l'auteur n'a finalement pas pu trouver le temps pour venir tourner son cameo. Dommage, cela aurait sûrement très bien rendu à l'écran...

159
C'est admirable une telle persistance dans l'angle de vue !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon...ers-Pour-Eragon