1

oué, c'est vrai que j'y avais penser mais bon, ça passe rarement bien quand le héros meurt à la fin. C'est pas du juste!ioreck,mardi 27 juin 2006, 18:56 a écrit :Mais moi j'ai voté pour Harry
Trop traumatisant à mon goût ! ! !Ils y sont pour rien et en plus, depuis le temps que ça traîne cette histoire d'amour ce serait vraiment dommage qu'ils meurent juste quand ils se le disent quand memeForadan,mercredi 28 juin 2006, 12:34 a écrit :mais suffisamment traumatisant, je vote pour le duo Ron-Hermione, qui s'avoueront leur amour juste avant de se sacrifier pour sauver Harry...
oué, je trouve aussi. L'idée du sacrifice en plus, j'ai jamais trop aimé. Et puis, ron est l'ami de harry mais est ce qu'il serait prêt a se sacrifier pour lui?ioreck,mercredi 28 juin 2006, 13:43 a écrit :Trop traumatisant à mon goût ! ! !Foradan,mercredi 28 juin 2006, 12:34 a écrit :mais suffisamment traumatisant, je vote pour le duo Ron-Hermione, qui s'avoueront leur amour juste avant de se sacrifier pour sauver Harry...
oué mais il est en prison non?Deedlit,mercredi 28 juin 2006, 14:09 a écrit :Je verrais bien Lucius Malefoy pour ma part... Parce qu'il se fout dans un sacré pétrin à la fin du tome 6 quand même !
en tout cas, on est sûr que ce sera pas Rogue qui va le tuerWill 6-7,mercredi 28 juin 2006, 15:04 a écrit :Ouai c'est sur qu'il est pas dans la meilleur des positions possibles..Mais qui vas le tuer, Voldy ou Harry????Deedlit,mercredi 28 juin 2006, 13:17 a écrit :Lol je voulais dire Drago Malefoy désolée
c'est pas déjà fait?Drago Malefoy devient un Mangemort
Retourner vers « De la Fantasy »