206
Fianlement, il semble que le projet se soit montré trop ambitieux, mais c'est vrai que vouloir condenser le SdA en un seul spectacle, ça faisait quand même beaucoup. Enfin, c'est dommage pour tous ceux qui se sont investis dans cette comédie musicale. J'espère pour eux que la refonte du spectacle leur permettra d'avoir plus de succès à Londres ;) .Tanis

207
Qui dit refonte dit sûrement coupes. Sans doute le spectacle était-il mal rythmé, mais simplement couper dans le tas, je ne suis pas sûre que ça arrange grand chose. :o

211
En tout cas, je me demande ce que pense les spectateurs de Toronto : en gros, ils ont servi à rôder le spectacle alors qu'à Londres, ce sera une version revue et corrigée. :huh:

215
Je suis trop grande et, en plus, je chante comme une casserole :lol:Mais je suis impressionnée par le nombre de candidats aux rôles de hobbits et par la vitesse à laquelle ils sont jugés, ça ne laisse aucun droit à l'erreur :o .Tanis

218
Je lis : "Le Seigneur des Anneaux sera présenté à Londres le 19 juin prochain, dans une version raccourcie de moins de 3h, contre 3h30 à Toronto. "Eh bien voilà une info : on peut faire un Seigneur des Anneaux en moins de 3 heures... Et Jackson qui clamait à qui voulait l'entendre que c'était impossible :lol:

219
Bon, Nurrunyë, on ne t'a pas fait remarquer pas plus tard que la semaine dernière que tes piques au plus infime prétexte, même si c'est pour être complètement hors sujet - je m'attendais plutôt à lire combien c'était odieux de transformer le SdA en comédie musicale, etc... - devenaient franchement lourdes, et pénibles ? On va être clair, si ça ne l'était déjà pas assez : tu arrêtes ce petit jeu quand tes remarques sont purement gratuites et n'apportent strictement rien à la discussion.Merci. Si tu as un souci avec ça : MP.