Fallait oser, ils ont osé!Gillossen,vendredi 25 mars 2005, 09:19 a écrit :Et puis, vraiment, aucune réaction à l'accroche du 3eme tome ? C'est tellement gros...


Hum...comment dire?...Déjà je trouvais la Belgariade se rabachait elle-même et que la Mallorée rabachait le rabachage...alors là, ça fait du rabachage puissance combien?C'est du rabâchage puissance 1000.
Amen ! ;)Thyspuis un peu d'humilité, ça ne peut pas faire de mal non plus
Mwahahaha j'avais pas tout de suite fait attentionGillossen,vendredi 25 mars 2005, 08:19 a écrit :Et puis, vraiment, aucune réaction à l'accroche du 3eme tome ? C'est tellement gros...
Je ne vais pas dire le contraire. Le premier tome malgré quelques bons passages vole relativement bas par rapport à la belagariade et la Mallorée, et la suite n'a pas l'air de s'améliorer. Cela dit, la couverture est sympa. Mais ce n'est pas ça qui va me pousser à acheter la suite.Gillossen,mercredi 06 juillet 2005, 09:19 a écrit :Et le tome 3 (VO bien sûr) est finalement sorti le mois dernier, en Juin... Mais je crois que je vais arrêter là : je l'ai déjà dit l'autre jour dans un autre sujet, mais j'ai de plus en plus de mal avec le fait d'acheter tout de même quelque chose que l'on sait, au mieux, moyen.
En voyant les tomes en librairies, j'avoue avoir ressenti un petit pincement au coeur d'envier (provoquer par des bons vieux souvenirs). Mais finalement je me dis que j'ai peut-etre bien fait de ne pas céderbelgarion,mercredi 12 juillet 2006, 08:12 a écrit :Les rêveurs sont du niveau d'althalus, les personnags sympatiques en moins. Le pire étant je pense l'absence de suspense dans ces quatre livres.
Retourner vers « De la Fantasy »