41
Rowane Alton,vendredi 13 août 2004, 21:12 a écrit :En effet le scénario est un peu léger, les dialogues pas très bien écrits, et les dessins ne sont pas exceptionnels
Heureusement que tu précises avant que tu as plutôt apprécié... ;)Plus sérieusement, je crois que c'est fini, pour ce qui est de la diffusion sur Canal +, c'est bien ça ? :unsure: Mon dernier rappel aura tout de même récolté 2 avis de plus, c'est pas mal, en en comptant au moins un de plus au retour de vacances de Thys... :P

42
J'ai tout de suite accroché avec ce D.A. L'animation est étrange, mais il y a une sorte de pureté (un peu niaise ok) prédominente. On sait tout de suite où l'on va et l'on est content du déroulement. Ceci dit, c'est sûr que c'est pour les gosses, mais je préfère regarder pour la Xème fois ce D.A. avec ma fille plutôt que la majorité des Disney. Le point fort est quand même la création d'un univers qui se tient. On peut chipoter, mais c'est un bon scénar.

44
Ouf, j'ai tout de même pu l'enregistrer ! :o Je n'ai plus qu'à revenir éditer ce message, si je trouve le temps de le regarder ce week-end, ce qui n'est pas gagné d'avance. :sifflote:

45
Vu la semaine passée, enfin ! :)Une première minute impressionnante sur le plan de la réalisation, puis retour à une animation plus limitée mais toujours plaisante... Le scénario, classique mais efficace, semble avoir souffert de coupes budgétaires peut-être : à la fin du premier acte, j'ai l'impression que l'on passait directement au troisième ! :o Mais, au moins, le rythme ne baisse jamais, ce qui donnait un film très dynamique. Et puis, mention à la musique de Didier Lockwood, même si les choeurs étaient peut-être parfois un peu trop appuyés. :)Vraiment, quelle idée de le diffuser à 1h du matin. :rolleyes: