61
Goldberry,dimanche 28 mai 2006, 21:30 a écrit :Elle fait un peu chargée non ? J'ai mis du temps à voir les persos au centre qui sont surement les héros du film, enfin j'imagine .... :unsure:
Idem !En même temps, il faudrait voir l'illustration en plus grande taille pour se faire une vraie idée, mais malgré ses défauts, je trouve qu'il y a quand même quelque chose qui se dégage de cette affiche :)

62
Les couleurs employées sont jolies, après, de toute façon, je n'ai jamais trouvé les posters des films Ghibli spécialement inspirés, il n'y a qu'à voir le château ambulant. :sifflote:

63
Perso je le trouve plutôt joli ce poster... Mais bon plus grave qu'est-ce que je viens d'apprendre ? Hisaishi ne fera pas la musique ?? Hayao refourgue toute son équipe à son fils mais pas son compositeur ??? Damned j'espère qu'il fera du bon boulot le pitit nouveau ! ;)

64
NeoSib,vendredi 02 juin 2006, 17:10 a écrit :Hisaishi ne fera pas la musique ?? Hayao refourgue toute son équipe à son fils mais pas son compositeur ??? Damned j'espère qu'il fera du bon boulot le pitit nouveau ! ;)
C'est une info sure ? Je dis ça car la musique du générique aurait pu être composée par Hisaishi. Surprenant quand même.

65
Luigi Brosse,mardi 06 juin 2006, 22:15 a écrit :
NeoSib,vendredi 02 juin 2006, 17:10 a écrit :Hisaishi ne fera pas la musique ?? Hayao refourgue toute son équipe à son fils mais pas son compositeur ??? Damned j'espère qu'il fera du bon boulot le pitit nouveau ! ;)
C'est une info sure ? Je dis ça car la musique du générique aurait pu être composée par Hisaishi. Surprenant quand même.
Sûre et annoncée depuis décembre... :sifflote: ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/900-Te...uelques-Details

66
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn !!!Ca vaut le coup de revenir aux sources ( :sifflote: ) pour découvrir une pareille nouvelle ! :DCeci dit même si c'est pas le compositeur habituel, je la trouve très bien la musique de la 2me BA.... Vivement décembre alors ! ;)(En fait je cherchais initialement s'il y avait un post sur le téléfilm que j'ai vu récemment mais rien trouvé... :blink: )

67
Pour les musiques les seules qui m'aient marqué c'est les thèmes principaux de princesse monoke, du voyage de chihiro et du chateau ambulant... C'est si grave qu'elles soient fait par quelqu'un d'autre? :huh: Je n'ai pas lu Terremer mais je fais confiance aux studios ghibli et à Miyazaki... :D De toute façon pour le chateau ambulant qui était une adaptation, il a pris pas mal de liberté sur le scénario donc je pense qu'il refera pareil...J'espère que Terremer est assez riche pour ne pas s'effacer sous le coup de patte de Miyazaki car sinon je vais me demander pourquoi ils font des adaptations :rolleyes: J'ai vu la deuxième bande annonce et j'ai une impression de déjà vu j'ai du trop voir de films de Miyasaki... (et niveau bande annonce ils se renouvellent pas trop! ^^)Mais j'arrive pas à me lasser alors vivement qu'il sorte! :P (c'est hors sujet mais y a pas un film des studios ghibli qui sort bientot? je crois que j avais vu une affiche dans la rue ^^')

68
Helenwen,mercredi 28 juin 2006, 21:32 a écrit :(c'est hors sujet mais y a pas un film des studios ghibli qui sort bientot? je crois que j avais vu une affiche dans la rue ^^')
Il y a bien un film du même genre qui sort en salle cette semaine : Origine, de Keiichi Sugiyama, qui selon les médias serait du même genre que Miyazaki. A suivre, mais il sort dans peu de salles...

70
Merci pour l'alerte. Les japonais vont avoir la chance de voir le produit fini dans moins de deux semaines alors qu'il nous faudra attendre quelques mois supplémentaires. :( En tout cas les produits dérivés et le battage médiatique made in Japan sont déjà sur la brèche. ;)

74
Plus que la sortie française qui se rapproche, c'est l'avis des fans qui me fait plaisir dans cette news :)Si Goro peut être le réalisateur que cherchait le studio Ghibli pour prendre la suite de Takahata et Miyazaki père, alors c'est une très bonne chose pour l'avenir de Ghibli !Et puis ça donne envie de le voir vite fait le p'tit dernier ! ;)

75
Les avis des fans me laissent un peu de glace (même si, comme Joss, cela fait toujours plaisir de les entendre ;) ), car sans doute un peu trop subjectif. Mais le fait que le film soit visionné à Venise me rassure un peu (même si d’autres exemples ont montré qu’il ne s’agissait pas toujours d’un bon indicateur...).Quitte à patienter pour la sortie du film, autant que j’attaque le bouquin en attendant ! :)

76
Kaines,lundi 31 juillet 2006, 10:29 a écrit :Les avis des fans me laissent un peu de glace (même si, comme Joss, cela fait toujours plaisir de les entendre ;) ), car sans doute un peu trop subjectif.
Oh, je pense qu'au contraire, ça aurait été les premiers à tomber sur le film s'il n'était pas à la hauteur de leurs espérances :oM'enfin, on est dans le subjectif de toute manière, attendons de voir ça par nous même ;)