3
je ne vois pas pourquoi des personnes achèteraient la première édition :?peut être qu'ils ont pas fait gaffe aux bonus et qu'ils se sont dit que la 1ere était une bonne affaire...

5
Wahou ! Je suis impressionné par le classement ! BIen sûr, ce la dépend également des sorties du moment, mais quan dmême c'est un beau tir groupé... et particulièrement pour le Monde de Narnia ! :o

10
OMG le Monde de Narnia : positions 2-13-14 , on dirait presque le tirage du loto ^^Harry Potter s'en sort bien aussi.Ca fait plaisir de voire des films comme ceux-là s'en sortir très bien :D

13
Je ne m'y attenais pas :o , c'est sûrement la période des vacances qui aura convaincu les parents d'acheter ça pour leurs marmots ;) ( ça ne veut pas dire que ce soient les seuls acheteurs ;) )

18
Cool pour la fantasy! Et comme de par bizarre, le premier film de Pirates des Caraïbes est dans le top. Je me demande bien pourquoi. :rolleyes: Sinon, chapeau pour Narnia. La dernière fois que je suis allé dans une grande une surface, y avait des gens qui voulaient acheter narnia en DVD et ils étaient pas contents parce que y avait plus que des éditions collectors :lol: moi, c'est la première chose que j'ai vu quand il est sorti en DVD; l'édition collector.