344
Mon dieu quelle horreur, il ne ressemble absolument pas à Sean Bean en plus... Quand je pense que je connais quelques petits sculpteurs "amateurs" qui font (même en ébauche!) des statues reconnaissables au premier coup d'oeil et parfaites :rolleyes:

348
Bah moi je persiste à dire que c'est laid: Sean Bean n'a aucune classe, son nez ressemble à une patate et je ne parle même pas des habits supra moches... Non non et non c'est laid, c'est tout.

349
orthancsworkshop,mercredi 31 mai 2006, 13:02 a écrit :Bah moi je persiste à dire que c'est laid
Je n'ai jamais prétendu que c'était beau. :) Simplement que je trouvais cette statuette plus... bon, moins ratée que celle d'Aragorn, c'est tout. :)

353
Maya Natsume,dimanche 09 juillet 2006, 14:27 a écrit :Le buste a l'air pas mal, cette fois. Ils sont peut-être plus à l'aise là-dessus que sur des personnages en entier. :)
Bah c'est surtout que là c'est à l'échelle 1/2 B) Donc beaucoup plus facile de rendre les détails que sur une statue à l'échelle 1/6 ;) Mais bon mis à part ça, je me pose surtout l'intérêt d'un tel buste, sachant qu'il existe déjà une statue du Morgul Lord. Et puis Sideshow a tendance ces derniers temps a faire dans la surenchère en proposant des produits toujours plus beau , plus grand et donc plus cher. Et tout ça pour un nombre somme tout assez limité de personnes. (par rapport au nombre d'exemplaires et au prix parfois exhorbitant). je trouve dommage de proposé de tel produit qui me paraisse destiné seulement à une "élite".

355
C'est sur ce buste en impose :o De par sa taille ( 56cm), sa réalisation (les détails sur le casque) et son prix (260€ :ph34r: ).Seule ombre au tableau le socle que je trouve vraiment moche et qui gache un peu l'aspect esthétique de ce buste. <_<