2
Je suis pas fan de films en 3D, mais c'est toujours une occasion de redécouvrir l'Etrange Noel de MR Jack ! :) Après franchement je sais pas ce que ça peut donner, j'imagine que ça fera plus gadget qu'autre chose...

3
Gillossen,mardi 02 mai 2006, 14:46 a écrit :Comme quoi, ça prend de l'ampleur, on dirait.
Effectivement. Et du coup, je me dis que le résultat doit être bien pour qu'ils continuent à sortir des films 2D en 3D ;) . C'est du tout bon pour le SdA :) .Tanis

4
En tout cas cela pique ma curiosité ! :) J'apprécie particulièrement ce film, alors le revoir en 3D !...mais difficile de se le représenter ou de l'imaginer ainsi... :unsure:

9
Ioreck se reveille dix ans aprèsOuuahhh, super!!!!!!Je suis un grand fan!!! J'adore ce film et qu'il revienne au ciné en 3d e plus!!!!Je sais ce que je ferais le 20 octobre :P .Merci pour la new et le poster.

10
Pour ma part, j'étais complètement passé à coté de cette news...Bon, je suis très fan du film mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette initiative, ça me parait très anecdotique comme projet, mais bon, si ça peut faire plaisir à certains, pourquoi pas? :rolleyes: ThysPS : par contre, dès qu'ils ressortent les dents de la mer en 3D, j'y retourne! :P

11
Thys,dimanche 23 juillet 2006, 17:38 a écrit :PS : par contre, dès qu'ils ressortent les dents de la mer en 3D, j'y retourne! :P
BTTF :wub: (RVLF en vf, mais ça fait vachement moins bien ;) )Y'a peu de chances de voir Jack et ses compères en 3D par chez nous de toute façon, non ? :unsure:

12
Thys,dimanche 23 juillet 2006, 17:38 a écrit :PS : par contre, dès qu'ils ressortent les dents de la mer en 3D, j'y retourne! :P
Et je prends le siège d'à côté !! C'était le 3 ou le 4 qui était 3D avec les lunettes ? Peu importe, il y a des films qui gagnent plus à la 3D que d'autres, et je sais pas si Mr Jack est celui qui en profite le plus, il est déjà beaucoup moins "plat" qu'un DA standard (alors que Jaws :mrgreen: )

14
hum... un siècle plus tard, Faith se réveille :rouge: J'adorais ce film!!!! j'suis bien content qu'il ressorte en 3D!!!Mais je peux pas voir l'extrait :angry: :( , j'ai pas QuickTime, j'ai que windows multimédia...

16
Gillossen,mercredi 02 août 2006, 09:49 a écrit :
Faith,mardi 01 août 2006, 19:20 a écrit :Mais je peux pas voir l'extrait :angry:  :( , j'ai pas QuickTime, j'ai que windows multimédia...
http://www.totaleclips.com/Player/Bounce.a...35&vendorid=600Voilà. :)
Merci :) euh... c'est bien de la 3D dans l'extrait? parce que j'ai pas trouvé beaucoup de différences... en même temps, ça fait longtemps que je l'ai vu et j'ai peut être oublié (sûrement même) :rouge:

17
c'est bien de la 3D dans l'extrait? parce que j'ai pas trouvé beaucoup de différences...
Logique, puisqu'ils te manquent les lunettes spéciales, qui seront distribuées avant l'entrée en salles...

18
N'empêche que ça peut être une expérience interessante ce film en 3D, et vu qu'en plus il ne dure pas longtemps, on a moins de risques d'avoir mal au crâne à cause d'un excès de citrouilles en relief ;)Et puis, c'est un film super sympa, alors rien n'empêche d'aller le revoir :PReste à voir maintenant si il va passer au ciné du coin... :unsure: