2
Je suis un peu sceptique. Comme tu le dis, il est potentiellement "intéressant"…Le 4ème de couverture me rebute plus qu’autre chose (peut-être est-ce cette manie d’interpeller le lecteur : Qu'est-ce qui te fait peur ?).
En ce qui concerne le réalisateur, je n’ai vu aucun de ses films et je ne suis pas emballé par sa dernière création de cette année : Lassie (si, si le chien que tout le monde connaît…).
Bref je ne suis vraiment pas emballé. 

3
J'espère qu'il aura un peu changé depuis son dernier film, si je me souviens bien c'était "La passion du Christ", qui était agrémenté d'une sympathique scène de flagelation en gros plan qui durait 20min. ( la scène vous traumatise une salle complète)Je vois bien la chasse au sorcière vue par Mal Gibson :sPar contre la 4eme de couv' me parait sympathiqueMel Gibson, à travers sa société de production Icon

5
Va donc produire des films...Excuses de Mel Gibson arrêté pour conduite en état d'ivresse agrandir la photoLOS ANGELES (AFP) - L'acteur et réalisateur américain Mel Gibson, arrêté pour conduite présumée en état d'ivresse près de Los Angeles, a présenté ses excuses samedi en regrettant les propos, apparemment antisémites, qu'il aurait proférés à cette occasion.Selon un rapport du bureau du shérif, Gibson, 50 ans, a été interpellé en état d'ivresse par la police peu après 2H00 du matin (09H00 GMT) vendredi à Malibu, ville côtière prisée des stars à 25 kilomètres à l'ouest de Los Angeles où il habite. "J'ai agi comme une personne ayant perdu tout contrôle et j'ai dit des choses que je ne crois pas et qui sont méprisables", a notamment indiqué Mel Gibson dans une déclaration adressée à l'émission de télévision consacrée aux stars "Access Hollywood". Mel Gibson n'a cependant donné aucune indication sur les propos qu'il aurait tenus aux policiers qui l'ont arrêté. La police n'en a pas non plus indiqué la teneur. Cependant, selon le site Internet "www.tmz.com", consacré aux célébrités, citant un rapport qu'il affirme être celui du policier qui a arrêté l'acteur, Gibson aurait proféré des propos antisémites au moment de son arrestation. Gibson aurait notamment affirmé que "les Juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde". La police a nié avoir fait passer ce rapport à la presse. "J'ai lutté pendant toute ma vie d'adulte contre l'alcoolisme et je regrette profondément ma rechute", s'est encore excusé l'acteur américain. Gibson avait été relâché en début de matinée après avoir versé une caution de 5.000 dollars. L'affaire a été transmise pour évaluation au procureur du comté de Los Angeles, qui peut décider ou pas d'entamer des poursuites. Gibson, né aux Etats-Unis et élevé en Australie, est l'un des comédiens les plus célèbres de sa génération, notamment grâce aux trois films "Mad Max" et quatre "Arme Fatale". L'acteur, qui professe sa foi catholique traditionaliste, avait réalisé en 2004 le film "La Passion du Christ" sur les dernières heures de Jésus, oeuvre controversée qui avait rencontré un succès mondial, raflant plus de 600 millions de dollars de recettes.