201
Terminé cet après-midi ! :D B) ;) J'hésite entre 8 car rien de bien original sous le soleil, et 9 pour la maîtrise et l'univers qui révèle, un peu, ses mystères... :o Bon, on verra ça dans la critique. ;)PS : je recommande la page 152 pour les fans de Cazio un peu fleur bleue... :P

202
Gillossen,jeudi 27 juillet 2006, 16:40 a écrit :9 pour la maîtrise et l'univers qui révèle, un peu, ses mystères... :o
Il suffit d'une phrase pour nous faire languir... ;) S'il est vrai que Les Royaumes d'Epines et d'Os n'est pas la série la plus originale du moment, c'est très bien mené ! Vais-je résister à la tentation ? Mais si non, quelle édition acheter ? L'anglaise ou l'américaine ?Si je pouvais gagner au concours de Pat, que de questions existentielles en moins ! :mrgreen:

203
Bon, en tout cas la série ne faiblit pas et c'est quelque chose de très positif ! Surtout si le monde s'enrichit encore - et de bonne façon, visiblement...Par contre, bon, Cazio il est gentil, hein... Mais "on" s'en fiche... Et Stéphane, alors ?!? :P Il rajoute des pages à son encyclopédie? (La manie lui était un peu passée dans le tome 2, malheureusement)J'attends avec plaisir et intérêt la traduction, en espérant une aussi belle couverture que pour le premier tome. :)

205
Merci pour la critique! ;) Content de voir que c'est toujours aussi bon, ayant adoré les deux premiers :) Bon vivement aux alentours de l'été prochain pour la traduction si ça se passe comme pour le second! :( :)

206
Heureux que la qualité soit toujours au rendez-vous ! :) Je trépigne d’impatience en attendant de connaître la suite des aventures des différents personnages…je suis à la limite de me mettre à la VO… :mrgreen: Merci pour la critique !

207
Eh bien, la critique n'aura pas trainé! :)Je ne sais pas si je dois dire merci parce que j'ai autre chose en court et ça me donne vraiment envie de le lire, maintenant! :PMais si, allez, merci quand même, ça fait bien plaisir de savoir que la qualité est au rendez-vous.Thys

209
zedd,vendredi 28 juillet 2006, 17:07 a écrit :Va falloir être patient pour l
Pour ? ;)Plus sérieusement, avec quelques jours de recul en plus, ce fut une lecture très plaisante, souvent très prenante, mais pas fiévreuse non plus... :o

210
Gillossen,lundi 31 juillet 2006, 17:30 a écrit :
zedd,vendredi 28 juillet 2006, 17:07 a écrit :Va falloir être patient pour l
Pour ? ;)
Pour la VF bien sûr! :D

211
Gillossen,lundi 31 juillet 2006, 18:30 a écrit :Plus sérieusement, avec quelques jours de recul en plus, ce fut une lecture très plaisante, souvent très prenante, mais pas fiévreuse non plus... :o
Cela te vient-il de l'impression que tout est trop bien huilé (je dis ça parce que c'est le sentiment que j'ai ressenti lors des deux premiers tomes, ce cyle compte sans problème parmis mes chouchous, mais il manque peut-être le petit brin de folie pour véritablement faire exploser le tout)? :unsure:

213
Anarion,lundi 31 juillet 2006, 20:44 a écrit :il manque peut-être le petit brin de folie pour véritablement faire exploser le tout ? :unsure:
Mais c'est parce qu'il garde ça pour le dernier tome voyons ;)J'avais vraiment énormement accrochés aux 2 premiers tomes, j'attends le troisième avec impatience :)

214
Non... Stéphane ??Du coup, je suis encore plus impatiente ! :lol: Même si je ne suis pas sûre d'apprécier l'idée... Mais bon... Si c'est bien amené dans le récit.C'est vrai que le récit a un petit côté convenu, "bien léché". Mais il garde son lot de surprise et de maitrise pour passer sans trop de longeurs. Alors... !

215
Nero,jeudi 27 juillet 2006, 21:37 a écrit :Si je pouvais gagner au concours de Pat, que de questions existentielles en moins ! :mrgreen:
Vu que ça n'a pas été le cas, cette fois... :mrgreen: Désolé... ;)
Mais c'est parce qu'il garde ça pour le dernier tome voyons
Cela dit, ce n'est pas planplan non plus ! :)