

Pour ma part, je considère les jeux inspirés de films assez peu innovateurs (principe même des produits dérivés !). Et même s'il y a des exceptions, je reste souvent pessimiste.Mouaip, à mon avis, c'était très dispensable, mais quand on est lancé dans la grande foire aux produits dérivés, on ne sait visiblement plus s'arrêter! wink.gif
On pouvait jouer à 2 dans le Retour du Roi, mais dans les Deux Tours, si je me souviens bienKaines,mercredi 10 mai 2006, 12:11 a écrit :Le mode coopératif m’intrigue un peu car je ne me rappelle pas l’avoir expérimenté…s'agit-il vraiment d'une innovation ?
Même maintenant ?Anarion,mercredi 10 mai 2006, 20:49 a écrit :d'ailleurs je crois que je ne l'attends pas du tout
Ca peut etre pas mal, ca va etre un genre de arry Potter avec un dragon en plus et pas dans un château.Enfin bon c'est pas le jeu que j'attend le plus.Le jeu se présente donc comme un hack'n slash des plus classiques (c'est à dire un RPG principalement porté sur l'action et la progression du personnage principal) où le joueur, seul, où avec un ami dans un mode coopération, devra conduire Eragon, l'héros éponyme, au terme de sa mission. Et si ce dernier ne pouvait compter uniquement sur sa force physique, lui resterait l'utilisation d'une magie découverte au fil de ses aventures
Oui c'est sûr, étant donné que ceux qui l'ont fait n'ont pas touché au livreIl aura sans doute également du succès auprès des fans du roman dont il est tiré !
J'ai comme une impression de déjà vuUn des éléments importants du jeu est la coopération avec un autre joueur ou l'ordinateur. Au fil de ses aventures, Eragon rencontrera sur sa route Brom ou Murtagh qui pourront le soutenir. Parallèlement à cela, l'utilisation de la barre de furie permettra de pimenter un peu le jeu. Celle-ci se remplie au fil des combats et de la collecte d'orbes. Une fois pleine elle rend le héros invincible pendant 30 secondes et lui donne une magie plus rapide.