41
mois plus tard...  C'est un véritable cauchemar!  Sous le lit, sur le bureau, à l'ordi, sur la télé, j'en ai partout, je ne sais plus quoi faire  
On se croirait en plein film d'horreur :lol: Elle revient toujours plus forte : la fantasy ! :jesors:

42
Moi comme je suis nouveau en lecture cava j'en ai que quelque uns sur le bureau mais je pense que je vais quand meme acheter une étagère parce que là, ca commence serieusement à déborder :P .

43
Moi, j'ai une bibliothèque mais elle est quasiment pleine et j'achète toujours plus de livres! Donc ben pour le moment j'ai pas le choix, je les empile, j'en mets aussi un peu partout chez ma soeur, je bouche tous les trous mais y a pas, il faut que je trouve autre chose et pour le moment mes parents sont pas trop d'accord pour acheter une nouvelle bibliothèque . :sifflote:

44
almaarea,mercredi 07 juin 2006, 19:05 a écrit :
mois plus tard...  C'est un véritable cauchemar!  Sous le lit, sur le bureau, à l'ordi, sur la télé, j'en ai partout, je ne sais plus quoi faire  
On se croirait en plein film d'horreur :lol: Elle revient toujours plus forte : la fantasy ! :jesors:
Même constat : en quelques semaines, ma réorganisation ne tient déjà plus le choc. :( Ca déborde de tous les côtés.

45
J'ai encore de la chance. J'ai toujours pas de problème de place :lol: bon j'avoue, je n'achète que des éditions poches. Mais d'ici quelques mois, je renverrai surement un message pour me plaindre du manque de place surtout qu'il y a pas mal de bouquins interessant :sifflote:

46
L'Histoire sans fin, ça vous dit quelque chose? :mrgreen: J'ai viré mes myth cloth sur mon bureau, ça m'a permis de libérer un peu de place, mais c'est reculer pour mieux sauter, ça en devient catastrophique :mrgreen: Je vous le dit, c'est ce fouteux Harlequin qui me pourri l'existence :jesors:

47
Allez, je suis gentille ! Je te propose de m'envoyé les livres que tu veux pour ainsi te libérer de la place. :rolleyes: Et je suis totalement désintéresser, je tiens à le préciser. :D J'ai plus de place dans la petite étagère qui me sert de bibliothèque, va falloir que j'en trouve une autre. Parce que là je commence à empiler ou je peux...

49
vieil_ours,mardi 20 juin 2006, 12:02 a écrit :J'ai encore de la chance. J'ai toujours pas de problème de place  :lol: bon j'avoue, je n'achète que des éditions poches. Mais d'ici quelques mois, je renverrai surement un message pour me plaindre du manque de place surtout qu'il y a pas mal de bouquins interessant :sifflote:
Et voila, j'ai désormais le fameux problème de place que tout grand lecteur (acheteur?) connait un jour :P Mon existence va désormais être complétement chamboulé....J'ai déjà commencé à prêter des livres pour me libérer :P :jesors:

51
Parsifal,mardi 07 novembre 2006, 07:35 a écrit :'suffit de faire des piles, ou de les aligner sur deux rangées...
Mais même ça ne suffit plsu au bout d'un moment si on veut garder un certain ordre et un minimu d'harmonie. Je viens de ne plus avoir de place pour mettre des lires à l'horizontal au dessus de mes livres à la verticale à chaque étage de mes étagères. :(

54
belgarion,mardi 07 novembre 2006, 13:31 a écrit :
Parsifal,mardi 07 novembre 2006, 07:35 a écrit :'suffit de faire des piles, ou de les aligner sur deux rangées...
Mais même ça ne suffit plsu au bout d'un moment si on veut garder un certain ordre et un minimu d'harmonie. Je viens de ne plus avoir de place pour mettre des lires à l'horizontal au dessus de mes livres à la verticale à chaque étage de mes étagères. :(
Ha ben évidemment, si tu cherches l'harmonie, t'es pas rendu(e)! Moi j'en suis au stade "Bouquins dans cartons" et "tenue de stock" pour m'y retrouver... :( Après, tu as la panoplie magique: Perceuse, chevilles, visserie, étagères supplémentairesTu as aussi l'adresse magique: Ikéa

55
Bonsoir,Moi aussi j'ai quelques problèmes pour gérer la place de mes livres. J'ai une mini bibliothèque, mais elle commence a exploser, ce qui fait que j'ai pleins de tas. :( :P Mais qu'est ce qu'il y a comme lecteurs, lectrices dans mon cas, je suis impressionné! :blink:

56
Ah! Je vois que je suis loin d'être le seul à avoir quelques "soucis" de rangement :rolleyes: Pour l'instant, j'ai deux bibliothèques (complètement remplies, voir photos ci-dessous ;) ) venant d'Ikea, et je vais prochainement m'offrir deux nouvelles bibliothèques (quel luxe!) , toujours d'Ikea ;)1ère bibliothèque2ème bibliothèqueEt, comme si ça ne suffisait pas, j'ai encore des livres qui traînent au pied de mon lit, argh quel horreur :lol:PS: je tiens à préciser que sur la 1ère bibliothèque, chaque étage est composé de deux rangées en plus des livres qui sont au-dessus. Et sur la 2ème il y a trois rangées de livres en plus de ceux qui sont empilés au-dessus (organisation!)

60
Héhé, c'est sûr que ça ne manque pas d'organisation. Mais bon, en sachant que ma p'tite femme est bibliothéquaire et que j'aime l'ordre, ça fait désordre quand même ;) (Pas pour rien qu'on va prendre 2 nouvelles étagères :P