2
Ca va être drôlement efficace devant un troll d'avoir un hobbit "meilleur mangeur"...... :P à moins qu'il n'y ait un concours de bouffe à la foire de printemps de grand cave.

3
A mon avis "meilleur mangeur" veut surement dire qu'il aura plus de points de vie, ou du moins que les sorts et les potions de guérison auront plus d'effet sur lui !

6
Perso, je trouve que ce système de raids est hyper interessant ! :)Par contre, sur les forums de Codemasters, les gens ont l'air de râler parce que ça ressemblerait trop à World of Warcraft :unsure: Je n'ai jamais joué à ce jeu, quelqu'un peut confirmer ?( Voilà l'article complet en français, traduit tout à l'heure par le site officiel europpéen )

7
C'est les raids qui m'ont fait arrété de jouer à Wow.Mais 24 joueurs me parait plus sympa à jouer que 40.Sinon dans l'esprit ça ressemble à Wow et c'est un peu dommage, ça risque de tourner à la course à l'équipement.

8
Sword a raison, le système ressemble à Wow, qui le pratique face à d’autres joueurs ou face à des créatures (à haut niveau surtout). Mais il ne faut pas oublier que Lotro n’est pas un Player versus Player (PvP)… à eux de nous montrer en quoi le jeu va se démarquer des autres ! ;)

9
De toute facon dans TOUT les mmo ( part GW et City of Vilains) ça a toujours été une course a l'équipement.Et Oui le systeme de Raid ressemble beaucoup a celui de WoW, mais pourquoi changer une recette qui gagne, puisque la plupart des joueurs aiment bien ça.

12
Euh... si comme moi vous n'arrivez à visionner la vidéo, j'ai trouvé un lien ou je crois que c'est la même (et là j'arrive à voir) :arrow: http://www.jeuxvideo.tv/the-lord-of-the-ri...ideo-23158.htmlBref, c'est vrai que les bruitages des armes sont répétitifs, mais les autres cont carrément bien ! :o Que ce soit le crépitement des feux, les grilles, les portes, les bruits de pas, les petits oiseaux derrière, etc : hormis le tapage de ceux qui se tapent c'est plutôt pas mal du tout et assez varié !!Et visuellement c'est très beau (pas de surprise de ce côté là), par contre les persos manquent carrément de fluidité :(Mais bon... j'attends de voir autre chose que de la baston continuelle pour vraiment juger ! Et n'oublions pas aussi que le jeu n'en est même pas encore à sa phase betâ ! ;)

13
Deedlit,samedi 05 août 2006, 18:54 a écrit :je crois que c'est la même
C'est bien la même. :)Par contre, je ne vois pas ce qui peut clocher avec la source donnée. :unsure:

14
Gillossen,dimanche 06 août 2006, 10:44 a écrit :Par contre, je ne vois pas ce qui peut clocher avec la source donnée. :unsure:
Je vois pas non plus, mais le fait est là :o

16
Merci pour le lien, c'est carrément interessant ces interviews ! :oApparement, ce sont les classes de champions et de chasseurs qui sont les plus prisées par les alpha-testeurs, et je comprends pourquoi maintenant... ils ont l'air vraiment (trop?) balèzes.La classe de capitaine a l'air pas mal non plus :) Par contre, je comptais faire un voleur, et vu la description qui en est faite ici j'avoue que ça m'a un peu refroidie... car j'ai pas envie de me retrouver à ne lancer que du stun à tout bout de champ (mauvais souvenir de la classe des danseuses sur Ragnarok, où finalement on ne servaient qu'à ça :rolleyes: ) Mais bon, on verra bien...Toujours pas plus d'info sur les lore-masters et les ménestrels sinon... j'espère que ça vaudra le coup d'avoir attendu ;)Dans tous les cas, le système d'artisanat a décidément l'air très sympa ! :)

17
Et hop une nouvelle vidéo présentant un peu plus le gameplay.Je suis en train de la télécharger (150 Mo).IciJe pense qu'on risque d'avoir encore quelques vidéo d'ici la fin de la Game Convention de Leipzig, histoire de mettre l'eau à la bouche ;)

18
Arf, on dirait que le nain prend ses virages sur une mobilette :rolleyes: :mrgreen: Et la lore-master est très moche je trouve...Mais bon, la musique est bien, et le tout ne m'a pas l'air trop mal quand même ! :)

19
Deedlit,samedi 26 août 2006, 01:19 a écrit :Et la lore-master est très moche je trouve...
C'est le perso en bas-résille ? ;)Merci pour la vidéo en tout cas ! Elle pèse son poids, mais elle est bien remplie. :)

20
C'est très joli en tout cas, plus que ce que j'imaginais ! :) Mais pourquoi toujours se battre, encore et toujours ? ;) Si seulement on pouvait s'occuper (et progresser) sans ça... :sifflote: