Ozakarr,vendredi 10 novembre 2006, 19:26 a écrit :C'est clair que ça à l'air d'enfer ! Même si je ne sais pas quelle imbrication ils vont trouver pour Sandman. Car pour ceux qui comprennent ce qui est dit, ils balancent que Sandman est celui qui a tué l'oncle Ben ! Voyez donc mon interrogation !
Bien sûr qu'ils disent ça ! Apparement, grand retournement de situation : le gars du premier film n'est pas celui qui a tué l'oncle de Peter, mais bien le personnage de Sandman (tout du moins dans le film, je ne crois pas que ce soit le cas dans les comics). Il y a donc eu erreur sur la personne ! On devrait donc avoir droit à un flashback nous montrant les vrais événements.En tout cas, pour le trailer, MAGISTRAL ! Un Peter qui tourne du côté obscur de l'Araignée, et qui va avoir fort à faire (venger son oncle (encore une fois !), combattre son côté sombre, et puis, ben,
se battre contre son meilleur ami, quand même !). Espérons que les combats ne monopolisent pas tout le film (mais qu'ils ne soient pas trop court non plus !)
Mais on parle pas du quatrième méchant du film ici, personne n'est donc au courant ? :D
Et n'oublie pas le cinquième !