C'est rien de le direSinon, bien que j'ai hâte de le voir, je pense également attendre la semaine prochaine que ça se tasse un peu, parce que les salles risquent d'être prises d'assaut aujourd'hui wink.gif .
Orlando Bloom et Johnny Depp : le couple gay idéal ? C´est le choix des lecteurs du «Jane Magazine» ! Les lecteurs du magazine américain se sont prononcés sur le couple gay qu´ils aimeraient voir au cinéma et la palme revient à nos pirates préférés, Orlando Bloom et Johnny Depp. Alors, avis aux producteurs de «Pirates des Caraàbes», vous savez que les spectateurs attendent ! Pourtant, il y a un détail à ne pas oublier : le consentement des deux acteurs !
C'est sûr, nous sommes désespérés maintenant !Aragornforever,mercredi 02 août 2006, 14:02 a écrit :Je sais que c'est pas bien de vous narguer comme cela mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Et ils vont faire pareil que pour le deux....Si le scénario empire d'opus en opus, ca va faire très peur, surtout que si il l'on prévu pour 2007, ca laisse pas beaucoup de temps.« Pirates des Caraïbes, Jusqu'au Bout du Monde », le troisième opus des aventures de Jack Sparrow sortira en France en mai 2007.
Moi, je pense plutôt que le deuxième n'est qu'un tremplin pour le 3ème si vous voyez ce que je veux dire. Comme ils ont tourné les deux en même temps, ils ont peut être pressé le deuxième comme il devait sortir assez tôt et ils ont un peu bâclé pour pouvoir avoir plus de temps et fignoler le 3ème. en tout cas, ce serait préferable pour eux parce que si le 3ème est comme le 2ème, ça risque de lasser.ioreck,jeudi 03 août 2006, 15:08 a écrit :Et ils vont faire pareil que pour le deux....Si le scénario empire d'opus en opus, ca va faire très peur, surtout que si il l'on prévu pour 2007, ca laisse pas beaucoup de temps.« Pirates des Caraïbes, Jusqu'au Bout du Monde », le troisième opus des aventures de Jack Sparrow sortira en France en mai 2007.Enfin bon, si ca marche qu'ils en profitent mais les gens vont bien finir par se lasser.
Je pense aussi car le film 3 s'appelle at the world's end et dans le trailer du 2, elle dit pas à jack de naviguer jusqu'à l'horizon et plus loin encore?(l'horizon correspondrait à la fin du monde pour un pirate non?Frêne,jeudi 03 août 2006, 17:52 a écrit :Par contre, un personnage aurait mérité d'être plus développé : celui de la femme noire sorcière qui a quelques problèmes de dentition. C'est dommage que l'on se sache pas grand chose sur elle, enfin je suppose que le 3ème film va peut-être en faire mention.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »