4
Ouais elle est bien comme je me l'imaginais...Mais je ne la connais pas du tout, j'éspère qu'elle arrivera à bien jouer toutes les expressions de Ma Costa.

6
C'est une gitane vivant dans une péniche qui receuil Lyra.C'est ses fils qui ont sauvés Lyra de quelques "pas gentils", puis qui l'ont ramenée dans le bateau ou Ma Costa l'a pris sous son aile.

7
C'est une gitane, Lyra la connait car ils venaient régulièrement à Oxford et elle se retrouve sur le bateau de Ma Costa et de sa famille quand elle s'enfuit de chez la méchante Mrs Coulter... :P Je trouve que la photo correspond bien au personnage, ou du moins à l'idée que j'en ai ^^

8
Il ne faut pas non plus oublier qu'elle a été la nourrice de Lyra avant qu'elle parte vivreau Jordan's Collège, et qu'elle était là quand Lord A. a tué le mari de Mme Coulter...

10
Là aussi, ca progresse vite. En tout cas, le casting a l'air assez respectueux du livre pour le moment. Je n'avais jamais entendu parlé de cette comédienne, mais elle a la "carure" pour jouer Ma Costa.

11
Bon casting :) Les acteurs pour les rôles des gitans risquent d'être assez sympa à voir avancer, ce sont vraiment des éléments majeurs du premier tome :)

12
Joss,lundi 31 juillet 2006, 14:07 a écrit :Bon casting :) Les acteurs pour les rôles des gitans risquent d'être assez sympa à voir avancer, ce sont vraiment des éléments majeurs du premier tome :)
D'ailleurs je me demande si Ian McShane ne jouerait pas finalement un gitan :) En tout cas il en a le look. Comment il s'appelle déjà le chef des gitans qui accompagne Lyra :unsure:

14
Le rappel était nécessaire pour moi aussi. ;)
D'ailleurs je me demande si Ian McShane ne jouerait pas finalement un gitan
Ca serait étonnant puisque la news sur Iorek parle d'une voix. ;)

15
Fastolph Bolger,lundi 31 juillet 2006, 18:37 a écrit :Comment il s'appelle déjà le chef des gitans qui accompagne Lyra :unsure:
John Faa, non ? Je crois me rappeler de celui-là ! ;)Et merci pour Ma Costa !

16
Dans un autre sujet... ;)
Joss,mercredi 09 août 2006, 12:09 a écrit :Mais celui que j'attends vraiment, c'est quand même Lee Scoresby ! Je ne sais pas pourquoi (en fait si je sais, c'est à cause de la moustache dans Gangs of New York), mais je le vois très bien sous les traits de Daniel Day Lewis
Et j'ai trouvé ça :
Phillip Pullman says: "Lee Scoresby comes from two sources. One is the actor Lee Van Cleef, who looks just like the character. And the other is the name of an arctic explorer, William Van Scorsby."
Ca va être chaud pour Lee Van Cleef ! ;)

18
Joss,mercredi 09 août 2006, 15:13 a écrit :
Gillossen,mercredi 09 août 2006, 15:06 a écrit :Ca va être chaud pour Lee Van Cleef ! ;)
Rahlala, Lee Van Cleef (:coeur:)#i (:coeur:)#i
Moi je verrais bien Viggo (Mortensen) même s'il est peut-être un peu jeune, ou Terry O'Quinn... :) qui a joué dans Millenium ou Lost. :)

19
Hwi Noree,jeudi 10 août 2006, 16:07 a écrit :Moi je verrais bien Viggo (Mortensen) même s'il est peut-être un peu jeune, ou Terry O'Quinn... :) qui a joué dans Millenium ou Lost. :)
C'est vrai que Viggo en mode moustache, comme il la porte pour Alatriste, pourrait être pas mal :)Terry O'Quinn pour le coup me semble un peu âgé, mais la magie du cinéma aidant ... ;)

20
Je sais pas. ;)Il paraît que Pullman le verrait aussi avec la dégaine de Samuel L. Jackson, ça fait quand même une grosse différence par rapport à Lee Van Cleef. :mrgreen: