12
D'ailleurs je me demande si Ian McShane ne jouerait pas finalement un gitanJoss,lundi 31 juillet 2006, 14:07 a écrit :Bon castingLes acteurs pour les rôles des gitans risquent d'être assez sympa à voir avancer, ce sont vraiment des éléments majeurs du premier tome

16
Dans un autre sujet... 

Et j'ai trouvé ça :Joss,mercredi 09 août 2006, 12:09 a écrit :Mais celui que j'attends vraiment, c'est quand même Lee Scoresby ! Je ne sais pas pourquoi (en fait si je sais, c'est à cause de la moustache dans Gangs of New York), mais je le vois très bien sous les traits de Daniel Day Lewis
Ca va être chaud pour Lee Van Cleef !Phillip Pullman says: "Lee Scoresby comes from two sources. One is the actor Lee Van Cleef, who looks just like the character. And the other is the name of an arctic explorer, William Van Scorsby."

18
Moi je verrais bien Viggo (Mortensen) même s'il est peut-être un peu jeune, ou Terry O'Quinn...Joss,mercredi 09 août 2006, 15:13 a écrit :Rahlala, Lee Van Cleef (:coeur:)#i (:coeur:)#iGillossen,mercredi 09 août 2006, 15:06 a écrit :Ca va être chaud pour Lee Van Cleef !

19
C'est vrai que Viggo en mode moustache, comme il la porte pour Alatriste, pourrait être pas mal :)Terry O'Quinn pour le coup me semble un peu âgé, mais la magie du cinéma aidant ...Hwi Noree,jeudi 10 août 2006, 16:07 a écrit :Moi je verrais bien Viggo (Mortensen) même s'il est peut-être un peu jeune, ou Terry O'Quinn...qui a joué dans Millenium ou Lost.