Infos ALCDM !

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Voilà les premiers éléments !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-la-c...-2007-En-France
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je pensais que New Line aurait aussi choisi une sortie mondiale comme pour le SdA, mais bon, 15 jours, ça va ! ;)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

ça va, 15 jours c'est raisonnable. Mais c'est moi ou en ce moment, je trouve que beaucoup de films de fantasy ou très attendus sortent pour décembre :huh: (Narnia, King Kong, ALCDM, Eragon, Harry Potter 4 (le 30 novembre, c'est proche de décembre quand même))Enfin, ça vient peut être de la tradition familiale d'zaller au cinéma pour Noël :rouge: dsl pr le HS
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Beh c'est commercial, ils sortent le film un peu avant Noël et comme ça beaucoup auront vu le film et seront en plein dedans, et donc, certains voudront lire le livre, d'autre avoir une peluche Saphira( :D ), d'autre le jeu, les puzzles, les jeux de sociétés...ect.Après c'est sûr que c'est raisonnable pour la date.
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Espérons qu'ils parvienne à tenir les dates :)
Kerko
Istar

Message par Kerko »

Sur cinoche.com (un site québécois), ils annoncent Eragon comme si ça sortait le 15 décembre, mais ça me paraît bizarre parce que généralement, ça sort en même temps au Canada qu'aux États. Enfin, on verra bien, de toute manière, je compte pas me précipiter pour le voir... si j'y vais.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, certes, mais là, le sujet "dates de sortie" concerne ALCDM, soit A la croisée des mondes, uniquement. ;)Pour Eragon, on en a parlé l'autre jour dans le sujet de 9 pages. :)
Kerko
Istar

Message par Kerko »

Ben en fait, je parlais d'À la croisée des mondes, je devais être fatiguée hier pour dire Eragon.
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Qu'est-ce que je donnerais pour que A Princess of Mars ait, un jour, une date de sortie... :rolleyes: :(
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Une sortie mondiale ça le ferait bien quand même :) , ça ferait bon gros film important qui sort partout en même temps...Ouaaah :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui, même très loin, mais qu'ils prennent le temps nécessaire :)
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

En même temps, ça me fera plaisir de retrouver un très bon film de Fanatsy à Noël, parce que passer du SDA + Harry Potter à Eragon tout seul cette année, c'est pas grandiose.
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Bonsoir!J'attends ce film avec impatience! En tout cas, on peut dire que une sortie mondiale ne fera aucun mal au film. En expérant Décembre 2007 et que l'un de vos sondages apparaisse pour le vote de notre film de Noël ! :D
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Eh bien, on peut dire que c'est planifié de façon bien carrée !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... n-Starwars
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Tout est planifié, ils se projètent très, très loin et n'envisagent aucuns échecs ce qui veut dire qu'ils sont confiants...Ce qu'ils veut dirent qu'ils sont sur d'eux alors ça veut dire que ça va être bien :mrgreen: . Bon j'arrête, mais c'est bien qu'ils soient confiants :) !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Damned, j'aurai jamais le temps de trouver une copine pour cette date (ou pour les suivantes): ça va donc réellement être comme star wars (mais comment l'ont-ils su? :mrgreen:)
Sleepy
Mage

Message par Sleepy »

En fait j'ai pas compris la comparaison avec Star Wars... :o ils avaient planifié la sortie de la trilogie avant la sortie du premier opus?
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

La comparaison avec Star Wars, c'est surtout en terme d'évennement cinématographique et aussi pour inciter les gens à voir le premier volet d'une possible trilogie.
Répondre