26
Je dévore les mangas qu'ils soient bon ou mauvais. Même les shojos! Mais là ça dépasse les limites de l'absurde. Est qu'on pourrait me dire pourquoi les héros sont tous des nains tout comme la plupart des soi disants méchants qui se repentissent après un combat où ils ont failli mourir? Je suis désolé mais le traumatisme physique n'a jamais été une solution et même moi après avoir reçu plusieurs coups je suis près à dire n'importe quoi mais de là à offrir des roses à tout le monde...Au fait, il semblerait qu'après l'immense succès des héros niais et pas très intelligent, on passe petit à petit aux héros blasés, très intelligent, cruels sur les bords mais bon au fond.( Le rival du hèros quoi dans les styles idiot fini). Mais bon je m'égare dans le sujet moi...

28
Bon je m'y suis mis...Ca sent vraiment le mélange Dbz-Naruto!Le coup du gps qui indique les o-part, c'est du copier-coller sur le détécteur de dragon ball. Par contre, coté histoire, c'est bien moins recherché que Naruto...enfin, ça m'empechera pas de suivre la série, on sait jamais. :huh:

29
Will 6-7 a écrit :Par contre, coté histoire, c'est bien moins recherché que Naruto...
Ah bon, y'a une histoire dans Naruto ? (pardon j'ai du passé à coté :lol: ) (et je n'ai jamais dit quil y avait plus de scénario dans Satan 666 ;) :P)

30
Ah bon, y'a une histoire dans Naruto ? (pardon j'ai du passé à coté :lol: )
Disons que le Masashi va chercher son inspiration plus loin que son petit-frère...Enfin ça se voit plus dans les tomes pas encore sortis en France, c'est sur que jusqu'au tomes 26-27 c'est pas super...

34
avec même le début d'un... tournoi, eh oui, rien que ça !
:DSi je me souviens bien, il se termine au volume 12 ou 13, et j'ai trouvé ça nettement moins ch... que celui de Naruto. ;)
http://gangan.square-enix.co.jp/lineup/up_image/200702108.jpg
On en est là au Japon. ;)