22
Je n'étais pas au courant mais il fallait s'y attendre avec un tel succès. Le trailer était un peu flou sur mon écran, mais il ne me donne pas spécialement envie d'acheter. Comment ça la qaulité du livre m'influence! ;)

24
Je viens de voir le trailer et je pense que ce sera pas le jeu du siècle que je vais attendre avec impatience, les graphismes ont l'air limites puis le principe de jeu basique.Si je l'achète c'est en platinum :P.

30
pour voie les vidéos du jeu allez sur you tube elles sont sympa , la caméra du jeu sur ps2 a lair difficile a maitriserjuste si qqun pouvait m aider kje sais pas comment mettre dimage sous le pseudo et pareils pour les signatures

33
la Fox n'ayant pas encore fait son choix
Ils sont pas pressés de faire le film ou quoi? Parce que on l'aura jamais pour la date prévue s'ils continuent comme ça. :rolleyes: Sinon, ben, rien de bien étonnant, ça arive assez souvent que les acteurs du film fassent les voix du jeu non? :unsure:

37
Oui, ça va, les images ne sont pas mal bein que quelques images fassent un peu "carrées" je trouve...Mais je ne peut point me permettre d'acheter la Xbox 360 :( ....