Diffusé dans 5 (!!) salles lors de sa sortie ciné, ce film japonais est sorti en DVD le mois dernier ! Casshern
Diffusé dans 5 (!!) salles lors de sa sortie ciné, ce film japonais est sorti en DVD le mois dernier ! - Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
Ne jamais se fier aux bandes annoncesAnarion,mardi 08 août 2006, 18:22 a écrit :Pourtant, quand j'ai vu une bande annonce sur NRJ 12 je crois, on avait l'impression que c'était de l'action, encore de l'action, toujours de l'action
J'ai été déçue aussi par ce film. Il met du temps à démarrer et le début contient trop de longueurs à mon goût. Il y a quelques incohérences au niveau du scénario et on je n'ai pas toujours vu une vraie évolution logique et naturelle dans la succession des scènes. Dommage car certains plans et décors sont réussis et visuellement, il y a de très belles séquences, surtout au début.
Sinon c'est vrai que le costume du méchant est assez cheap. Après niveau message, c'est simple mais ça devient lourd d'entendre à la fin du film toutes les phrases qui reprennent ce qui est bien ou mal à CHAQUE parole. Enfin sinon il est pas si mal que ça, mais il faut savoir à quoi s'attendre, contrairement à ce que montre la pub.
-
Haoru Aetaem
- Lige
Un peu de mal à suivre ce film !Même s'il on met du temps à s'habituer au style qui mélange animation et prise de vue réelle, l'histoire est assez fouillie et j'ai bien cru me retrouver perdu dans un épisode inédit des Power Rangers quand le fameux Casshern apparaît avec son armure plastoquement caoutchoutée et combat les michants mutants qu'on sait même pas d'où ils viennent !C'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de questions qui finissent sans réponses à al fin du film !
Houla, le look du vieux DA fait très Capitaine Flam en tout cas.