2
Les dessins sont trop brouillons et irréguliers à mon goût. Si l'intrigue manque d'intérêt, je ne vois pas l'intérêt de tenter l'aventure. :( Les dialogues des planches ci-dessus ne me convainquent pas non plus... :huh: dommage

4
La couverture de la BD est carrement raté, le dragon ressemble à un hippocampe avec des ailes de chauve-souris :blink: , et la poignée de l'épée est minuscule par rapport à la lame ! quand à l'armée qui est représentée derrière, je préfére pas en parler !Par contre les planches qui figurent çi dessus sont mieux reussies.

5
SULDRUN,vendredi 25 août 2006, 21:08 a écrit :et la poignée de l'épée est minuscule par rapport à la lame !
En même temps, ça je pense que ça doit être voulu par les auteurs. ;)Pour le reste... Peu mieux faire à mon avis ! Mais bon, je ne pourrais sûrement pas m'empêcher de le feuilleter en librairies. ;)

8
Certains dessins m'ont l'air très convaincants, même s'il se dégage peut-être un côté brut de décoffrage trop prononcé. Je suis plus dubitatif sur la construction des planches : je n'ai jamais été emballé par ces planches avec une grande illus' en fond et des petites cases se surimposant, ca fait fouilli et trop désordonné pour moi. L'histoire semble très classique, ce qui n'est pas forcément un mal si son traiteùent est un tant soit peu original, mais les dialogues presque risible n'inclinent pas à cette perspective. :( Finalement, à feuilleter sans doute, mais pas plus ... :huh: