61
j'ai bien la vidéo mais j'ai pas le son, c'est normal? :unsure: Sinon, j'aime beaucoup saphira moi aussi, par contre, même remarque que ioreck, elle est pas censé cracher du feu (et ma mémoire ne défaille pas :P ) à part à la fin.Sinon, rien d'exceptionnel.

62
La vidéo sur la news ne maechant pas, je vais sur youtube pour trouver un nouvea lien et là:This video has been removed at the request of copyright owner Twentieth Century Fox because its content was used without permission Et voilà, la Fox a fait le ménage...Mais pour combien de temps???

63
Will 6-7,jeudi 31 août 2006, 23:08 a écrit :Et voilà, la Fox a fait le ménage...Mais pour combien de temps???
Il est de retour. ;)C'était exactement le même problème hier matin !

68
Will 6-7,jeudi 31 août 2006, 22:08 a écrit :La vidéo sur la news ne maechant pas, je vais sur youtube pour trouver un nouvea lien et là:This video has been removed at the request of copyright owner Twentieth Century Fox because its content was used without permission     Et voilà, la Fox a fait le ménage...Mais pour combien de temps???
Vous vous êtes jamais dis que peut être c'était la Fox elle-même qui jouer avec nos nerfs ?Qui mettait des trailers sur le web et qui demandait qu'on l'enleve.Tout ça dans le seul but de nous pousser à croire que c'est un film d'une qualité exceptionnelle qui ne peut pas être encrore présenté, tellement il est "précieux" (désolé pour la référence :D ).Ce n'est peut être que du marketing tout ça...Ca n'empeche que je serais là le jour de la sortie bien placé avec mon paquet de pop-corn.Eh ouais je me suis fais avoir !!!! :P

70
Aaaaaahhh enfin une vrai date! ! !Mais bon comme c'est dit dans la brève ce sera peut être pas très différent de l'autre mis à part les effets sonores et surtout la qualité de l'image.Vivement vendredi :) .

72
bonjour je suis tout nouveau sur ce forum!!! euh le fait que la bande annoce sorte bientot c'est cool mais en fait si vous allez sur you tube vous pouvez deja voir pleinde vidéos et meme celle du jeu voila

73
Glaedr,mercredi 13 septembre 2006, 16:32 a écrit :bonjour je suis tout nouveau sur ce forum!!! euh le fait que la bande annoce sorte bientot c'est cool mais en fait si vous allez sur you tube vous pouvez deja voir pleinde vidéos et meme celle du jeu voila
Alors, déjà, pour les jeux vidéo, c'est ailleurs que ça se passe, et pour le reste, si tu pouvais faire un peu attention en écrivant... Merci. :)

76
:blink: moi je la trouve trop bien la bande annonce bon ok je suis un accros de eragon mais quand meme... saphira trop belle quand elle rugit... par contre y a un truc qui me chagrine a la fin on voi saphira se battre avec un dragon!!! y a pas ca dans eragon si? ca fait un baille que je l ai fini mais qd meme.. c que a la fin du deux qu elle se bat contre le dragon de murtagh..et aussi on voi des urgals mais ils ont pas de cornes alors qu il me semble qu ils en on dans le bouquin... des details!!! :D en tout cas je suis trop content vivement le 15 decembre

78
dadadoum2,vendredi 15 septembre 2006, 10:36 a écrit ::blink: moi je la trouve trop bien la bande annonce bon ok je suis un accros de eragon mais quand meme... saphira trop belle quand elle rugit... par contre y a un truc qui me chagrine a la fin on voi saphira se battre avec un dragon!!! y a pas ca dans eragon si? ca fait un baille que je l ai fini mais qd meme.. c que a la fin du deux qu elle se bat contre le dragon de murtagh..et aussi on voi des urgals mais ils ont pas de cornes alors qu il me semble qu ils en on dans le bouquin... des details!!! :D en tout cas je suis trop content vivement le 15 decembre
Merci pour le Spoiler pour ceux qui n'aurait pas lu le 2eme TOME de la trilogie (?)

79
Ouais, les paysages et les décors sont pas mal. Mais je trouve l'animation de Saphira pas très réussie dans les premières apparitions de la BA, mais bon, après ça s'arrange. ;)Par contre certaines scènes et plans font un peu pompés, comme la poursuite à cheval de la fille qui m'a beaucoup rappelé celle d'Arwen dans le sda. voir bien bien clichés comme certains plans sur le héros. :rolleyes:

80
Le travelling de début dans la vallée fait très sda :)Bon j'ai pas lu les bouquins, mais cette bo est sympa, si je n'avais pas lu vos avis sur le forum, je dirais qu'on a une petite série B sympathique :)bourrée de clichés, certes, mais sympa :PPar contre, c'est moi ou on dirait bien que le dragon a des ailes d'oiseau ? :blink: