Critique BD ! [Dark Wraith of Shannara]

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2188-T...Roman-GraphiqueY'a des fins de week-end comme ça.... :wacko:Mise à jour : :arrow: Critique de Gillossen
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Publivore,dimanche 10 septembre 2006, 20:53 a écrit :y'a des fins de week-end comme ça.... :wacko:
Hé, oh, ce n'est pas toi qui a dû faire la news ! ;)
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

bouh que c'est laidj'ai pas trop les dessins préparatoires là ...m'enfin, y zont le temps de corriger le tir d'ici la sortie
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Ca se voit que Del Rey veut faire du manga là, mais alors, c'est pas vraiment glorieux... :o Enfin, avec des images, ça sera peut-être bien plus digeste qu'en romans, qui sait ? ;)
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Bonne nouvelle! Il est peut-être meilleur scénariste qu'écrivain! :sifflote: Enfin faut espérer ;) !Zedd
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

zedd,mardi 12 septembre 2006, 16:22 a écrit :Bonne nouvelle! Il est peut-être meilleur scénariste qu'écrivain! :sifflote: Enfin faut espérer ;) !
Tu es un peu dur quand même ! ;) Le problème de Terry Brooks est surtout qu'il a du mal à sortir des sentiers (re-)battus plutôt que son écriture... Enfin pour le peu que j'en ai lu ! :P
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Enfin c'est surtout dommage que ça concerne encore et toujours Shannara... :rolleyes: Parceque niveau écriture j'avais passé un bon moment avec Royaume magique à vendre, mais là quand je vois les dessins convenus et pas terribles plus le fait que ça concerne Shannara...non merci. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Vous l'aviez oublié ? :mrgreen::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/628 ... r-ShannaraEh bien, ça vient ! ;)Image
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

C'est... Heu... Pas mieux qu'avant ! :p Mais j'imagine que ça va très bien se vendre quoi qu'il en soit !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageCette semaine en VF ! :p
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Et maintenant en critique sur Elbakin.net ! Comme quoi, nous avons des critiques (un seul ? :P) courageux;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/bd/le-sp ... nnara-2626
Répondre