103
et quand on enlève une mouche qui va arreter de bouger sur son papier tue-mouche, elle s'envole !!!c'est magnifique, le papier tue-mouche est en fait un moyen de ressuciter les mouches :ph34r: n'importe nawak ...

105
Comment se faire de la pub et des sous rapidement... (Enfin, avec une belle mise de départ quand même). Ce que je me demande, c'est ce qu'il entend par une feuille qui reprend vie... elle redonne un arbre ? C'est une mangrove, en fait, son île. Et les mouches et moustiques, du coup, ils deviennent immortels ? Damn, ça doit être le paradis du paludisme ! Ps. J'adore la phrase : « J'ai découvert un phénomène réel », a dit l'illusionniste :lol:

106
http://www.enregistrersous.com/images/e8190da47959b911fa9ecd42bebff390.jpg
Il insiste ! ;)
COPPERFIELD: We're in the process of testing it right now. So far, we've had really interesting results with plants and small animals and so forth. For example, you can take dry and brittle leaves, and when they come in contact with the water, they will become green and lush again. We've taken little, like, animals like insects and they will come to life after being very, very close to being dead.It's a really, really remarkable thing. We're not sure about the results it's having on humans, but I'm having a lot of scientific people come down there to check it out.MEADE: David, you are a master marketer. How are you going to make me believe this story, and our viewers, too? Because, the first thing I would say was, if that's true, what happens when you come in contact with it?COPPERFIELD: We don't know yet, but I will let you know.MEADE: Have you come in contact with it?COPPERFIELD: I'll come back, I'll be 22!MEADE: Because people are going to want you to bottle it. You say this Fountain of Youth -- is it in a fountain form? Is it in a pool? What is it?COPPERFIELD: Well, I don't want to say right now because it will guide people to it too specifically. I'm going to be a little bit cryptic because I'm just trying to protect it at the same time. While we're doing research on it, we're trying to protect it. And I will let you know.MEADE: How can you make me believe this? Because I'm going to ask you -- you say you have scientific people coming -- and you're just so known for great illusions and setups and stuff that I'm going to say, okay, if you have scientific people coming to test it, who are these scientific people? Can you name them? What institutions are they with? So on and so forth.COPPERFIELD: You wait and see. You shall see. If you don't believe it, that's actually almost better for me. So it's going to be cool.

108
En tout cas, même Forbes en parle, et ce qu'on apprend sur comment a-t-il fait le choix d'acheter cette île en particulier peut faire sourire... :ph34r:
The magician and illusionist shelled out $50 million for the tropical paradise, which lies in the Exuma island chain. And like many of the illusionist's decisions, he used a bit of abracadabra to make the purchase. In his search for a destination, he drew two lines connecting four global wonders: the Pyramid of the Sun in Mexico to the pyramids of Giza in Egypt, and Stonehenge in England to the statues of Easter Island. At the intersection of the lines lay the tropical haven of Musha Cay.

112
Bien essayé... !Deux femmes arrêtées à Chypre pour sorcellerieAFPDeux femmes ont été arrêtées à Chypre pour sorcellerie et fraudes, après avoir escroqué des victimes crédules, leur faisant croire qu'elles étaient malades et victimes d'un maléfice, ont rapporté vendredi les médias locaux. Dans une première affaire, une Chypriote-grecque a été arrêtée après avoir soutiré 496 000 livres chypriotes (un million de dollars) à une employée de banque entre mai 2005 et juillet 2006, lui faisant croire qu'elle était victime d'un maléfice et souffrait d'un cancer, a indiqué le quotidien Cyprus Mail. «Mon Dieu, comment se fait-il que vous êtes toujours en vie?», aurait demandé Vera Giorgiou (39 ans) à sa victime, dont l'identité n'a pas été révélée, en tirant des cartes de Tarot représentant des diables et des démons. Elle lui aurait «dit qu'une femme étrangère avait jeté un sort à l'un des ses proches et que le maléfice s'était étendu à elle et ses deux enfants», a déclaré au journal l'enquêteur de la police Iraklis Pitsillis. «La suspecte a par la suite (...) dit à la femme qu'elle allait mourir d'un cancer», a-t-il poursuivi. Elle lui aurait promis un remède de sa propre élaboration que la victime devait acheter ainsi que des produits qui devaient être importés pour sa fabrication, et peut-être un second «sorcier». Elle aurait également demandé à sa victime de ne «jamais parler à personne de ces instructions» avant de commencer à la menacer, lui disant qu'elle et ses enfants «risquaient la mort si elle arrêtait le traitement, les potions diverses et les rituels préparés à son intention». Mme Georgiou a été arrêtée le 25 septembre. Elle aurait également soutiré 18 000 livres chypriotes (39 500 dollars) à deux hommes, selon des informations révélées plus tard. Dans une seconde affaire, une Chypriote-turque aurait offert de dire la bonne aventure à un homme de 35 ans pour 20 livres chypriotes (44 dollars), avant de lui annoncer qu'on lui avait jeté un sort et qu'il n'avait plus que 22 jours à vivre. Hariye Rezvanoglou, 68 ans, a proposé alors de lever le maléfice pour 500 livres chypriotes (1100 dollars), somme que l'homme a payée le lendemain. Mme Rezvanoglou a été arrêtée le 27 septembre. Elle a été libérée contre une caution de 5000 livres chypriotes jeudi et doit être jugée à partir du 27 novembre.

114
J'avais lu ça quelque part. Mais je vois que ton article va beaucoup plus loin que ce que j'avais trouvé.J.K. Rowling aura droit a une petite part des bénéfices? :jesors:

116
L'expérience scientifique ouvre de vastes champs d'application aux nombreuses perspectives et est des plus enthousiasment. Il y a encore quelques mois on aurait dit que c'était impossible l'invisibilité, mais désormais , on va persévérer dans cette voie. Comme le dit le topic, quand la réalité rejoint voire dépasse la fiction... :)

117
Lorsque la magie a une réalité scientifique, la fantasy devient-elle de la science-fiction ?Z'avez une heure pour me faire 50 lignes là-dessus ! :P

118
Je pensais pas qu'ils avanceraient aussi vite dans leurs recherches et encore moins qu'ils auraient déjà produit un premier prototype :o . On est encore loin de la cape d'invisibilité de Harry, mais on s'en rapproche doucement et les perspectives sont nombreuses :) .Tanis

119
Je ne savais pas où trop mettre cette "nouvelle" mais il me fallait vous montrer ce que des experts en chateau de sables pouvaient faire. Cela se passe ici. Un exemple qui ravira les fans du chat botté et de Raiponce :
http://www.greatervancouverparks.com/_MG_4745.jpg
http://www.greatervancouverparks.com/_MG_4747.jpg