21
Où est passé ma Loufoca Lovegood? :P Elle fait beaucoup moins ahuri que je me l'imaginais...Et l'A.D :D , à part Neville,ils sont tous passés chez le coiffeur avant la photo! :D

22
Elle est pas mal, mais moi aussi je la voyais beaucoup plus loufoque avec son collier en bouchon de liège, ses aires et ses discussions ...euuuhh, loufoque. :D

23
j'aime bien nôtre Luna ici ... avec ses cheveux légèrement en bataille, ses boucles d'oreilles colorées mais pas forcément ostensibles ... et son air sérieux mais d'une manière telle que je l'imagine très bien sortir une de ces idioties avec sérieux ... un bel effet de décalage est possible j'espère qu'elle saura le donner ;)

24
Je suis sous le charme de Luna. J'ai pratiquement laissé échappé un petit cri de joie en voyant la photo cet après-midi: Noël en septembre! J'espère qu'elle joue aussi bien que le laisse entendre la photo parce qu'en ce cas, elle va crever l'écran cette petite!

27
Très satisfait moi aussi de l'apparence de Luna qui convient très bien à l'image que je m'en faisais. Décidément, ce nouveau film se présente sous les meilleurs auspices. :)

28
Je ne voyais pas Luna en blonde décolorée, ca fait bizarre. Pour le reste, elle est plutot banal. Ils auraient du en rajouter un peu, faire ressortir le décalage qu'elle semble avoir avec les autres élèves ds le livre

29
J'attends surtout de la voir en mouvement, je me demande bien comment elle va jouer au niveau des expressions etc... :) Pour la photo, ça me va mais c'est le genre de perso décalé ou l'interprétation compte encore plus que l'allure, donc j'attends de voir mais je ne suis pas déçue pour l'instant. ;)

30
Tant que j'ai pas vu sa tenue de supportrice de Griffondor (avec le lion qui rugit), je ne me prononcerai pas (mais si on nous fait encore l'impasse sur le quidditch.. :( )

33
Oui, mais lui ça s'est amélioré on dirait. Il a dû menacer le coiffeur de Potter. :lol: On dirait que ce portrait vient directement des années 50, mis à part le petit Dudley.

34
Oulà ça m'a fait bizarre de revoir Dudley après deux ans, il a beaucoup changé (enfin c'est normal) mais pendant un instant je me suis demandé si c'était le même.En tout cas c'est chouette d'avoir enfin de belles photos à se mettre sous la dent.

35
Juste pour signaler que toutes les photos de l'Ordre du Phénix qui sont dernièrement arrivées, viennent d'être remplacées par les versions haute résolution !Dorénavant vous pourrez admirer de plus près les chatons enrubanés qui décorent les assiettes dans le bureau d'Ombrage, les boucles d'oreilles de Luna, ou la sueur de notre cher petit Harry... vous pourrez même faire un écran de fond spécial Dursley ! :mrgreen:

37
:lol: excellente cette photo des Dursley, mort de rire!Ca sent la bouffonnerie railleuse, comme avec Umbridge, finalement très comparable, ha quelles tronches ils font, je sens qu'on va bien rigoler. Mais il tient quoi, le Dudley, une boîte à bonbons, une poubelle à bureau?

40
J'adore les Dursley, ils sont exactement comme je les imaginais et pour le coup la nouvelle coupe de Dudley arrange vraiment le personnage :lol: Quant à Luna, elle me plait toujours beaucoup :) Certes, elle est plus jolie que ce que je pensais mais elle convient bien au personnage. Il faudra ensuite voir au niveau du jeu, car ce sera là que tout ce jouera...Et puis je veux ses boucles d'oreille radis !! :mrgreen: