62
Oui c'est sur, en sachant qu'ils vont faire 700 épisodes :) C'est super y'en a encore pour un bon bout de temps.Et c'est bien qu'ils soient plus à l'aise, parce que c'est vrai que dansu une usine désafectée ça devait pas trop le faire.Et puis ils pourront même tourner des scènes en pleine nature, d'après l'article ils sont juste à coté :) .

63
Pour les fans et/ou les curieux, je suis tmbée sur le dernier numéro de Historia (717, septembre) : gros plan sur Arthur de Kaamelott pour cet opus consacré au roi légendaire.Au sommaire 6 articles, dont une interview de A. Astier, et près de 30 apges sur le sujet. sont évoué les chroniques et textes parlant du Arthur historique, de la table ronde, des druides, etc. Entrecoupé ici et là de cictation de Kaamelott. Heu... Ca crée un certain décalage, pas déplaisant ! ;)

68
Franchement, je saurais pas dire ....j'ai raté ceux du 18 :( plus qu'à attendre la compil du week-endje viens de voir également çaet comme il a été remarqué sur un autre forum : ça vous rappelle pas ça ? :P

69
Zébulon,mardi 19 septembre 2006, 19:46 a écrit :je viens de voir également çaet comme il a été remarqué sur un autre forum : ça vous rappelle pas ça ? :P
Bah dès que j'ai vu la sortie du Livre I en rouge, je me suis tout de suite dis qu'ils allaient faire pareil que LOTR. ça n'a pas raté ^^

73
Zébulon,mardi 19 septembre 2006, 19:46 a écrit :je viens de voir également çaet comme il a été remarqué sur un autre forum : ça vous rappelle pas ça ? :P
Mais ça n'a rien à voir voyons!Le SDA, c'est vert, rouge, bleu alors que Kaamelott c'est rouge, vert, bleu. C'est tout à fait différent. B)

75
J'avoue qu'hier la traditionnelle dispute entre Merlin et Elias m'a faite sourire, mais ça reste rare... :) Sans doute aussi parce que l'histoire devient plus sérieuse !

80
Je suis surprise qu'il aient choisi un style plutôt vieillot et réaliste pour cette BD, enfin c'est toujours mieux que les dessins d'autres adaptations humoristiques. ;) Sinon j'attends de voir mais je ne suis pas très intéressée à la base... :)