1
Salut tout le monde. On m'a dit que l'une des rares séquences valables de Dragonlance était la séquence des nations elfiques (premier fils et je connais pas les autres). Qu'en pensez vous? sachant que n'ai pas du tout accroché à la guerre de la lance et encore moins à la suite des aventures de Caramon et raistlin. merci!

3
J'ai lu d'autres séries (le trhone de fer, la belgariade) bon là je suis en plein dans ma phase Gemmell... mais apres tout si cette série vaut la peine, pourquoi pas

5
J'ai lu les deux premiers livres de la séquence comme mon frère adore et qu'il me passe la plupart de ses livres. On va dire que la création du Qualinesti et du Silvanesti, notamment avec Kith Kanan est un cran au-dessus de la plupart des suites de la saga, mais il n'y a rien de fondamentalement nouveau, avec un schéma de narration qui reste le même. Si tu n'as pas accroché aux six premiers livres, ce n'est aps la peine, tente une nouvelle série.

6
Si tu tiens à lire du Weis et Hickman, essaie plutôt Les Portes de la Mort dont le sujet n'est pas très loin sur ce forum si tu veux te faire une idée... :D Parce que moi aussi comme Publivore je ne pense pas que ton "on" est bien renseigné... <_<