Infos! [Tolkien et Lewis font équipe dans un film]

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Qui l'eut cru?Après tout, Tolkien nous laissait bien croire que tout est vrai, quand aux autres..ça expliquerait tellement de choses.. (notez le commentaire mystérieux à souhait qui donne irrésistiblement envie de cliquer sur le lien :P )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ben dîtes donc, même s'il me faut renommer le sujet de Foradan ;) j'imaginais un peu plus de réactions/curiosité ! :huh: Le point de départ est tout de même assez original, et j'espère que le film sera aussi esthétique que la couv du roman. ;)
Aillas
Vala

Message par Aillas »

C'est un projet très intéressant ! Je crois que je vais de ce pas aller jeter un coup d'oeil à ce livre. C'est vrai que la couverture est de toute beauté. En cherchant des infos sur tout ça, j'ai trouvé le blog de l'auteur sur Amazon.com. Je ne sais pas qui a fait la couverture, mais ce peut être l'auteur lui-même car il apparaît qu'il sait aussi dessiner.En fait, le livre est illustré de fort belle manière, sur le site du livre on les trouves toutes !Sinon en parlant de Goyer, En janvier sort son prochain film The Invisible qui va ravir les fans de Sixième sens :D
Faith
Adhérent

Message par Faith »

ça c'est une super bonne nouvelle :) (:pippin:)#i . En plus y a des dragons :D :ph34r: Je suis très enthousiaste. J'espère qu'on aura un beau film bien adapté mais, où est passé PJ? Ah il est occupé? dommage enfin il peut pas être partout non plus. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Merci pour les liens Aillas ! :) Mais comme ils concernent plutôt le roman, ça nous met un peu le c... entre deux chaises pour réagir dans des cas comme ça. ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Original comme scénario, c'est sur. :) Et c'est toujours étonnant de voir une adaptation prévue avant même la sortie du roman, en tout cas la couverture est superbe et cette histoire m'intrigue beaucoup, que ce soit en adaptation ou en roman. ;)
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Projet tout à fait particulier mais intéressant et qui peut être prometteur! :) Les illustrations sont vraiment très belles (même si pas toujours très lisibles en format réduit) et j'espère que le roman sera à la hauteur (bon et le film aussi, s'il se fait) ;)
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Ce roman m'a l'air bien spécial. Je serais curieux de pouvoir jeter un oeil sur le bouquin avant l'adaptation cinématographique, histoire d'attendre moins lontemps :sifflote:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ca peut effectivement donner quelque chose d'intéressant, mais j'attend plus le livre que le film de mon côté :)
Jareez
Sedai

Message par Jareez »

[FONT=Courier]SQuelqu'un sait si il est sortit ou va sortir en France, le livre :huh:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Quand on aura des infos, on postera dans la section concernée. :)A propos du film ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2336-D...pos-Des-Dragons
Aillas
Vala

Message par Aillas »

Qu'est-ce que vous avez contre David Goyer ? C'était pas bien Blade Trinity ? :mrgreen: En tous cas, tout ça me fait penser à l'"affaire" Marc Levy (berk).
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Bonjour l'esprit mercantile... Enfin, j'imagine que c'est indispensable de nos jours pour monter un projet d cet ordre ! :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

A ce rythme-là, ce n'est toujours pas pour tout de suite ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/370 ... De-Projets
Shenandoah
Apprenti

Message par Shenandoah »

Apparemment, on est pas près de le voir ce film ! :rolleyes:En tout cas, l'histoire a l'air originale, et je crois que je vais suivre de près la parution du bouquin !
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

Incroyable cette fusion entre Tolkien et Lewis, j'espère que ça va aboutir :)Les illustrations sont belles mais je préfère garder le suspence ;)
juriss
Vala

Message par juriss »

houla ça m'a surtout l'air d'être encore un effet pervers du système "pitch"...."Alors voilà Mr le producteur, en 10 sec, c'est l'histoire de Tolkien ( $$$) et de la créatrice de Narnia (re-$$$$) qui se retrouvent pendant la seconde guerre mondiale ( re-re-$$$$) pour vivre de nouvelles aventures pour sauver le monde ($$$$$)....voilà...j'ai pas encore de script,le bouquin est pas sorti mais j'ai déjà vendu la licence du jeu vidéo"Peit-être que le livre et le film seront biens, j'en sais rien, mais faut pas pousser quand -même...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le roman est très sympa, la critique arrive sous peu... :)Ce sera par contre à voir en section De la Fantasy bien sûr. :)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Vu que l'autre projet ne bouge pas, je me permets de reprendre le topic :)Film prévu l'an prochain sur Tolkien et Lewis :arrow: http://www.elbakin.net/tolkien/news/167 ... -au-cinema
Répondre