Rubrique ! [Agenda]
De retour de la FNAC La Défense, voici un petit mot pour encourager ceux qui pensent aller demain à la FNAC St Lazare.Il y avait du monde, mais c'était tout à fait supportable : j'ai attendu une grosse demi-heure et l'ambiance était détendue.Mme Hobb était très disponible et elle a pris le temps qu'il fallait avec chacun et chacune, y compris avec ceux qui avaient apporter toute leur bibliothèque à faire dédicacer
. En ce qui me concerne j'ai été rapide, mais je l'ai vu parler lassez longuement avec certains , donc avis aux amateurs ... in english of course ...Elle était accompagnée par ce que j'ai supposé être des représentants de son éditeur (éditeur adoré
) et j'en ai profité pour poser la question qui fache : les lecteurs français auront-ils enfin le plaisir de lire la fin des ADLM ... ? Et bien, bonne nouvelle, tout devrait être imprimer (trois volumes) avant juin 2007. A priori les tomes 7 et 8 en novembre et février ... à suivre.Enfin, n'espérez pas acheter le premier volume de sa nouvelle saga, il ne sort que le 26 octobre, mais apportez plutôt Fitzounet et son Bien Aimé ...
- orthancsworkshop
- Elbakinien d'Argent
Hello à tous! Je reviens juste de la séance à St Lazare où j'ai eu la chance de passer le 2e et faire mon gros geek attardé devant Robin Hobb à grands coups de compliments (sincères) sur son oeuvre... Mais je ne vous ai pas oublié donc cliquez LA et AUSSI LA pour la découvrir plus une autre surprise! Très gentille femme en tout cas et je suis très content de l'avoir rencontré!!!
Arnaud Mousnier-Lompré le traducteurMais... blink.gif c'est qui le barbu à côté de mam Hobb !!! ???
Arf, je viens de voir ça sur le site des éditions Octobre :
ça va faire trop juste pour l'ajouter à l'agenda, mais si y'en a qui peuvent passer là-bas on sait jamais...Si vous êtes de passage près de Lille le week-end prochain (samedi 7 et dimanche 8), n’hésitez pas à aller rencontrer Audrey Françaix, Pascal Françaix, Laurent Genefort, Pierre Grimbert et Johan Heliot au 7e Festival du livre de Marquette-lez-Lille (59) ! Les éditions Octobre y tiendront un stand du samedi midi au dimanche soir (heures d’ouverture).
Avis aux parisiens !!!
Pour moi cela ne sera pas possible !!!! c'est trop injuste !Espèrons que quelques Elbakiniens pourront y courir !
A la Fnac des Halles ...Lundi 23 octobre 2006 à 17h BDRayon Bande dessinées Alan Lee en dédicace Dédicace du dessinateur d’Alan Lee pour « Le Cahier de Croquis du Seigneur des Anneaux » (Christian Bourgeois Editeur). Le dessinateur du Seigneur des Anneaux présente plus des esquisses, aquarelles, croquis qui illustrent le roman de Tolkien ou les films de Peter Jackson.
Et nouvelle mise à jour de l'agenda ce week end avec les utopiales de nantes et une séance de dédicace de Juan Miguel Aguilera
:arrow: http://www.elbakin.net/agenda/
- John Carter
- Elbakinien d'Or
Mise à jour, avec cette fois le festival Quai des Bulles !
Dommage par contre, leur site est tout sauf intuitif et clair 
http://www.elbakin.net/agenda/
Pour les Belges et nos amis du Nord de la France !La seconde édition du festival Trolls & Légendes (slogan : le festival de toutes les fantasy) se déroulera le 7 et 8 avril 2007, à Mons Expo ! Au menu : concerts, expositions, dédicaces BDs et romans, jeux de rôles et de plateaux... et dégustation de Cuvée des Trolls !
(principal sponsor du festival, d'où le nom)La dernière édition avait connu un franc succès, avec un programme alléchant il faut le dire : présence de John Howe, dédicaces de l'auteur de Weena et du Fléau des Dieux, ... le groupe de Naheulbeuk en concert...Le fil rouge de cette deuxième édition sera: Harry Potter.Plus d'infos : http://www.trolls-et-legendes.be/