222
J'ai noté avec intérêt la sortie de la suite du marquis d'Anaon en BD et je viens d'assouvir mon envie ; une série que j'aime bien, pour son dessin et son ambiance. :) Et puis j'ai vu également une réédition des Portes de la mort de Weis et Hickman, ainsi que la sortie de la suite des Larmes d'Artamon de Sara Ash ! Fiesta ! :) Vraiment très pratique et particulièrement complète, cette liste de parution. Merci !

225
Quelques sorties attendues:- Elizabeth Haydon - La symphonie des siècles 2 - Sarah Ash - Le prisonnier de la tour de fer (Les larmes d'Artamon 2) - Javier Negrete - Syfron, l'esprit du mage (Chroniques de Tramorée 2) - Jérôme Camut - La matière des songes (Malhorne 4) - Glen Cook - Rêves d'acier (La compagnie noire 5)- Paul Kearney - Les guerres de fer (Les monarchies divines 3) - Michel Pagel - Les mages du Nil (Les immortels 2) - Fritz Leiber - Epées et sorciers (Le cycle des Epées 4)- Greg Keyes - Le chevalier de Sang (Les royaumes d'épines et d'os 3) Mon porte-monnaie pleure déjà.... :P Zedd

226
Merci pour la mise à jour ;) Syfron, le Prisonnier de la tour de fer, Rêves d'aciers, Pair de l'empire, le livre de verre des mangeurs de rêves, les mages du Nil, le second empire, Epées et sorciers, le chevalier de sang, le dragon des glaces, le Prophetionnel... sans compter les mangas! :ph34r:

227
Ahaha, en novembre chez Pocket sort Le Roi de Bruyère. En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :) Il y a de quoi faire en poche en cette fin d'année, mon porte feuille d'étudiant va être content...

231
Je remarque deux George RR Martion (Le voyage de Haviland Tuf et Windhaveb écrit avec Lisa Tuttle), le quatrième tome des Monarchies Divines et deux romans intriguants:- Le Don de Fiona McIntosh dont le résumé est alléchant (vivement la critique sur Elbakin ! ;) ),- Qushmarrah, le prix de la liberté de Glen Cook chez L'Attalante. Quelqu'un a plus d'infos au sujet de ce livre ?(oui, je me sers de ce sujet comme post-it pour les courses :P)

233
Oulala va vraiment falloir que je me remette à lire avec un rythme beaucoup plus actif moi!!! Trop de parutions, ma liste doit faire une cinquantaine de pages mnt... :P Le point positif, c'est que tout l'assassin royal va être sorti à force B) Et je suis contente de voir que la réédition des portes de la mort avance à grand pas, il me tentait bien ce cycle! Pour le reste, je n'ai pas assez suivi l'actualité... :( Merci pour la mise à jour en tout cas! :)

234
Mince, pas d'assassin royal 12 en vue.. Par contre La symphonie des siècles III pour février, ça va, ils sont rapide chez Pygmalion je trouve :) .Merci pour les mises à jours :)

235
Alors, il y en a quelques-une que je guette (La suite du Roi de bruyère, par exemple, ou les rééditions des Portes de la Mort)...Je suis également tombée sur un nouvel opus de la nouvelle (elle aussi) collection Interstice (qui a sorti La Cité des saints et des Fous) : Le Sot de l'ange, de Christopher Moore. Ce n'est pas de la Fantasy, mais c'est Noël : aussi il y a un ange qui vient sur Terre pour exaucer le voeux d'un enfant. Manque de bol, l'ange qui descend n'est pas spécialement le plus intelligent. Et je parle pas de la galerie de portraits : avec Kendra, l'amazone des Terres inconnues -enfin, Molly Michon dans la vie civile ; Tucker Case et Roberta, la chauve-souris végétarienne qui parle ; et tous les trucs bizarres qui se passent.Bref, c'est pas de la Fantasy mais c'est bien décalé ! (et avec un humour décapant)

237
Argl, mes confuses (les orties, les orties ! :giveup: ) Je peux/ vous pouvez "jaunir" cette partie de mon post ou supprimer, si besoin ; c'est vrai que je ne voyais pas où le mettre.Et j'ai oublié de parler de D-Gray Man : ce manga, même si classique, était de bonne facture et intrigant... ET les Chroniques de Kim Stanley Robinson ; qui m'en a mis plein ma face avec sa trilogie martienne et qui peut faire un truc terrible avec cet autre ouvrage.

239
J'ai lu ressort Windhaven, je me demande s'ils ont fait des modifs vu que la précédente édition avait changé le titre en "Elle qui chevauche les tempêtes", si je ne me trompe pas. :unsure: Sinon y a des parutions qui font envie comme toujours, avec terremer en poche ou le sot de l'ange déjà mentionné qui m'intrigue furieusement. ;)