362
Anarion,lundi 24 juillet 2006, 21:40 a écrit :Très réussi, je trouve moi aussi que les socles font un peu cheap en comparaison, c'est dommage, parce que c'est du joli boulot sinon :)
Et encore je trouve celui du troll déjà plus esthétique que celui du Morgul Lord :rolleyes: Mais Sideshow ne ce sont pas beaucoup fatiguer pour ce buste car ils ont repris trait pour trait le moule d'un Garage Kits déjà existant <_<
http://universmarvel.com/collec/albums/userpics/10067/0%20%281%29.jpg

364
Fastolph Bolger,mardi 25 juillet 2006, 10:55 a écrit :car ils ont repris trait pour trait le moule d'un Garage Kits déjà existant <_<
C'est clair que là, ils n'ont pas peur que ça soit voyant ! :blink:

365
Gillossen,mardi 25 juillet 2006, 14:54 a écrit :
Fastolph Bolger,mardi 25 juillet 2006, 10:55 a écrit :car ils ont repris trait pour trait le moule d'un Garage Kits déjà existant  <_<
C'est clair que là, ils n'ont pas peur que ça soit voyant ! :blink:
Clair mais bon ils ont quand même embauché le sculpteur et c'est d'ailleur lui qui a fait le buste du Morgul Lord ;)

369
Non, décidément, Sideshow sans Weta a du mal à me convaincre en dehors des bustes (si on omet les socles). Leurs figurines avec des vêtements en tissus me font trop penser à des poupées mannequins et je ne trouve pas les visages très ressemblants <_< .Tanis