21
Ce n’est pas non plus une surprise, vu qu’ils ne font pas les choses à moitié pour la promo : la dernière fois que je suis allé à la fnac, je suis tombé nez à nez avec un MUR de DVD King Kong. :o (j’en ai pris un au passage :sifflote: ..au cas où :mrgreen: )

22
Et le roi Kong prend la place du roi Aslan :P . Ca marche toujours aussi fort pour la fantasy :) .Par contre, je suis assez étonnée pour le 1er Pirates des Caraïbes :huh: . Je m'attendais à ce que la sortie du 2 booste les ventes, mais pas à ce point :o .Tanis

23
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 11 août 2006, 18:28 a écrit :Par contre, je suis assez étonnée pour le 1er Pirates des Caraïbes :huh: . Je m'attendais à ce que la sortie du 2 booste les ventes, mais pas à ce point :o
Faut dire, le film s'oublie tellement vite, forcément, les gens ont besoin du DVD pour se rappeller ce qu'il s'y passait :P

24
Joss,jeudi 17 août 2006, 11:08 a écrit :Faut dire, le film s'oublie tellement vite, forcément, les gens ont besoin du DVD pour se rappeller ce qu'il s'y passait  :P
Rhoo, c'est pas très gentil ça :mrgreen: , mais c'est pas faux. Mon frère m'a empruntée mon DVD pour se rafraîchir la mémoire avant d'aller voir le 2 :P .Tanis

29
Oh Bambi 2 est devant King Kong, ça, je ne m'y attendais pas. C'est un dessin animé très mignon avec l'humour à disney, en même temps, c'est leur bonne vieille recette infaillible ;)