Infos ! [De l'Inde et de l'Animation]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et toujours avec les légendes indiennes, mais leurs comics m'intéressent davantage... :o :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2381-V...Dans-Lanimation
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Oui, pas vraiment convaincu moi non plus, ça a l'air assez axé vers un public jeune. Wait & see ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Au vu du visuel, ça a l'air effectivement de s'adresser aux enfants. Mais, ça peut-être une initiative sympa pour leur faire découvrir une autre culture ;) .Tanis
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Pas mieux !C'est dommage qu'il semble autant s'inspirer des productions américaines ; enfin, perso, ça me fait assez penser à du Disney dans les traits et cette manie de mettre en avant une mascotte (à vendre ensuite) ou un héros ado voir moins pour attirer un jeune public... Mais c'est vrai que la production semble destinée aux enfants ; et comme dit Tanie, peut-être un moyen de transmettre d'autres cultures.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Oui, le design a l'air assez passe-partout, même si les costumes ou accessoires sont assez jolis. :o Enfin, il faudra déjà attendre une bande-annonce ! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'avais retrouvé ces autres visuels : Image
Elbakinien d'Or

Alors qu'avons-nous là : un héros ayant une bonne tête de héros, une jolie héroïne, un méchant avec un look de méchants et des monstres peluches (pour les futurs produits dérivés :P ). Bref, ces nouveaux visuels confirment la tendance "pour jeune public" ;) .Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Disney aussi s'y met donc ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/430 ... -Sur-Linde
Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'aime pas du tout les dessins, je trouve les visages très mal faits :| ça manque de réalisme comparé aux autres WD. Pas très emballée non plus, j'attendrais la BA pour me prononcer définitivement.
Elbakinien d'Or

Aslan a écrit :Disney aussi s'y met donc ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/430 ... -Sur-Linde
Apparement, ces dessins animés seraient principalement destinés au marché indien, mais peut-être verrons-nous arriver quelques une des ces productions par chez nous. Même si je ne suis pas fan du cinéma bollywoodien, je suis curieuse de voir ce que ça pourrait donner ;) Par contre, un an pour réaliser un DA, ça me paraît un peu court :unsure:Tanis
Répondre