62
Ah, seulement la doublure pour l'instant !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-la-c...n-Quelque-Sorte

65
Ils nous font mariner les bougres ! Mais on peut déjà se faire une idée générale de l'allure de la future Lyra puisqu'à priori sa doublure est habillée et coiffée comme elleAh, seulement la doublure pour l'instant !

67
Soit Dakota est très sensible à la lumière naturelle... soit elle est particulièrement timide ou soit Newline continue de jouer avec nos nerfs
. Enfin, ne crachons pas sur ces photos au demeurant fort agréables en espérant que du plus conséquent pointe le bout de son nez dans les jours à venir.

68
Merci pour les photos
.Mais c'est qu'on la voit bien la doublure cette fois-ci...Mais une doublure doit ressembler au maximum au "vrai" personnage joué non? Donc La Dakota ne doit pas être si différente....En tout cas si elle lui ressemble , ça-va à part que je voyais Lyra en blonde, mais c'est peut être moi qui l'ait mal interprété.... 

70
J'ai vraiment un problème avec la capillarité des perso d'ALCDMCITATION (ioreck @ lundi 16 octobre 2006, 21:07) je voyais Lyra en blonde, mais c'est peut être moi qui l'ait mal interprété.... Non tu as raison, dans le livre elle est blonde aux yeux bleus

C'est vrai que comme ça, ça rend bizarre, mais les FX ne sont pas encore passés par là !Par contre ce qui m'inquiète c'est les daemons
74
Ca, c'est le moins qu'on puisse direPublivore,mardi 17 octobre 2006, 22:24 a écrit :Enfin, il va y avoir du taf pour les FX quand même !

78
Merci pour les photos ! J'aime particulièrement celles "dans la brume", elles ressemblent beaucoup à l'idée que j'avais...Dommage qu'on n'ait toujours pas vu la "vraie" Lyra, ils ont peut-être peur qu'on leur vole ? Après pour la couleur des cheveux c'est vrai que ça n'est pas la bonne, mais je ne crois pas que ça ait une si grande importance que ça dans l'histoire, non ? (contrairement à l'apparence de Mrs. Coulter...
)Dans l'ensemble c'est un peu flou quand même, on verra les daemons avec les effets spéciaux...En attendant les photos officielles !

80
Dans ce cas là la doublure sert surtout aux réglages de la prise de vue (positionnement caméra, éclairage, etc ...)Hwi Noree,vendredi 20 octobre 2006, 16:19 a écrit :C'est vrai que je me demande à quoi peut bien servir une doublure dans ce genre de scènes !Il n'est pas question de cascades, je crois.