62
Je pense qu'il a raison de continuer, non as parce que c'est excellent acteur, mais parce que maintenant, tout le monde pense à mettre son visage sur le nom de Ron. Ca ferait bizarre de voir une nouvelle tête juste pour les deux derniers films.

65
Je trouvais ça quand même sympa de changer de réalisateur à chaque film, ça donnait à chacun des opus un cachet particulier... Vu que l'on ne sait pas ce que David Yates a fait de HP et l'Ordre du Phénix, difficile de se prononcer sur cette nouvelle.

66
Comme almaarea, j'aimais bien l'idée de changer de réalisateur à chaque opus. Enfin, même si nous, nous ne pouvons pas encore jugé du travail de Yates sur l'Ordre du Phénix, les pontes de Warner ont du être satisfait de son travail ;) .Tanis

69
S'il y'en a un que je voudrais voir revenir sur la franchise, ce serait plutôt Chris Columbus !! :o ...Vous y avez cru ? :mrgreen: Non sérieusement, celui que je voudrais voir revenir, c'est Cuaron, sans hésiter un seul instant ! :DMais pour Yates, c'est vrai que le démenti est là pour la forme, on dirait bien que ça négocie dur ;)

70
Trop d'accord avec Joss ! Mais seulement si Cuaron en fait un de 2h30 cette fois ! :P C'était bien gentil Le Prisonnier D'Azkaban de 2h, mais Le Prince de Sang Mêlé serait mieux en format de 2h30 ! Mais ça sera surtout selon le bon vouloir de la Warner aussi, car c'est elle qui fixe le salaire...

72
Il mâche pas ses mots :DD'aulleurs j'avoue que j'ai adorer la façon de tourner de Cuaron, c'est d'ailleurs beacoup pour ceux que je vais aller voir Children of Men.

73
Je connais pas bien ce réalisateur mais wow! J'adore comment il dit ça. C'est totalement ce que je pense des films de la WB et en effet, quoi qu'en pensent les fans purzédurs, Cuaron est parvenu à insuffler beaucoup plus de magie dans son film que les deux autres. Quand je regarde les films, les quatre d'ailleurs, je regarde un block buster qui sert à vendre plus toujours plus. J'aurais bien aimé voir les films adaptés par un studio indépendant, sûr que les effets spéciaux auraient été merdiques, mais ah là là, on aurait eu du bon jeu et de l'imagination!

80
Arg, non, tout mais pas lui :angry: . S'ils tiennent absolument à reprendre un réalisateur ayant déjà fait un HP, qu'ils prennent Cuaron, ou même à la rigueur celui qui fait la Coupe de feu (j'ai zappé son nom :unsure: ), mais pas Colombus :( . Tanis