Quand avez-vous revu l'un des trois films pour la dernière fois?

Au cours de la semaine écoulée
Nombre total de votes : 12 (15%)
Au cours du mois écoulé
Nombre total de votes : 13 (16%)
Au cours des 6 derniers mois
Nombre total de votes : 37 (45%)
Pas revu une seule fois depuis leur visionnage DVD
Nombre total de votes : 17 (21%)
Pas revu depuis le ciné
Nombre total de votes : 1 (1%)
Jamais visionné, mais j'ai vu de la lumière alors je suis entré...
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 82

43
Aujourd'hui jeudi, bah lundi soir c'était La Communauté de l'Anneau (en version longue, faut-il encore le préciser ? ;) ), hier soir Les Deux Tours (le couché à 1h et le réveil à 6h c'est assez dur !) et vendredi soir, bah comme ce soir il y a Prison Break, Le Retour du Roi avec ses 4 bonnes heures d'images !Mais des marathons avec les trois versions longues en une journée, j'en suis partisan aussi ! :D

44
Comme ça me démangeait aussi (ça devait bien faire un an que je les avais pas regardé), j'ai regardé la Communauté de l'Anneau samedi dernier. Ce week-end, ce sera les Deux Tours et le week-end prochain le Retour du roi :) . Le tout en VL bien entendu et en VO sous-titrée ;) .Et c'est toujours aussi bien :D .Tanis

46
Je résiste :D . Dernier visionage du retour du roi il y a un an. J'essai d'attendre le plus possible pour mieux réapprécier.( j'espere que quelqu'un me comprend ...) ...dur...dur...

48
comme je comprends...moi je suis frustré pour deux choses, et vous allez voir c'est horrible:je n'ai pas les versions longues (et oui) :rouge: je n'ai vu que la 1ere au ciné ya lgtps, et tout le monde me bassine :angry: avec le 3 en version lg!!!et aussije suis en train de les regarder (ca faisait lonnnngtemmmps) :rolleyes: mais j'ai du m'arreter en cours de route: :( j'en suis a 2 minutes avant l'exorcisme de theoden :mrgreen: (2 tours, est il besoin de preciser)et sa fait 3 jours.......... :blink: :blink: :blink: j'en peux plus! :unsure:

49
Je viens de tous les rererererereregarder cette semaine. Ce sont des chefs d'oeuvre. Cela me fait peur tout de même car à chaque fois que j'ai un coup de blues, que je vais mal ou que je ne me sens pas bien, leur vision me redonne le courage d'affronter tout ce bas monde. J'ai une grosse préférence pour le premier opus que j'ai regardé presque deux fois plus que les autres.

50
Je te comprend tout à fait vieil ours!! j'avais décidé à la sortie du Retour du roi de ne jamais le regarder en version longue, car il fallait garder ses rêves au moins pour le dernier intact, et ca me va toujours!Par contre, c'est vrai que ca remonte toujours le moral de se regarder une petite scène de temps en temps...comme quoi, la magie est toujours là... et on espère pour longtemps...

52
Tout nouveau ici, mais cinéphile dans l' âme, et bientôt approchant la quarainte ....aille....bref, jusqu'à présent , rare les films m'avaient autant marqué .Il y a eue Blade runner , Conan ,La forteresse noire,...depuis ,de très bons films , mais voila ...Les derniers chocs visuels venaient quasiment tous du Japon ( que ce soit via ghost in the shell , ou les deux soeur , etc ... )Et puis , il y a eue cette trilogie .Fan ( pas gros FAN ) de Tolkien, je ne m'attendais pas a un tel choc visuel, philosophique, narratif, technique, artistique, musical , bref...une telle réussite que j'ai vu à l'époque chacun bien 4 a 5 fois en salle, avant de les revoire apres en version longue .Maintenant grace aux dvd, c'est surtout le visonnage de certaine scenes, selon mon humeur, mon envie ...Difficile de dire quand j'ai revue l'un des films en entier, mais rare un mois ne s'ecoule s'en en apprecier un extrait , un passage...

54
Il ne fait pas abuser des bonnes choses. Je pense que je me reverrai d'ici à la fin de l'année la trilogie VL que je me suis revu en début d'année. En fait c'est comme une envie qui croit sur le temps. Ca fait un moment que j'ai envie de me les revoir et j'attend le moment propice. C'est films sont magnifiques.

58
Pas revus depuis quelques temps, voire des années, j'ai malheureusement une excellente mémoire et je peux attendre 10 ans sans revivre le visionnage avec un regard un minimum neuf... :( Et il reste de trés bons souvenirs, mais les choses qui m'ont déplu restent les plus vifs et plus le temps passe moins j'ai envie de les revoir et plus j'attends une nouvelle hypothétique vision... :'(

59
je me suis refait un marathon SDA à la fin de l'année dernière mais cette fois ci en version originale (et sans sous-titres, je commence à connaitre l'histoire :p) et je dois dire que ce visionnageun peu différent à réussi à nouveau à me transporter en Terre du Milieu :D