43
elodie,samedi 14 octobre 2006, 18:15 a écrit :CITATION (silvie @ vendredi 13 octobre 2006, 17:20)Euhhh... Je suis nouvelle sur ce site, ...moi aussi ?tu le trouves comment Ed Speleers ?--------------------------------------------------------------------
Gillossen,mardi 10 octobre 2006, 14:48 a écrit :Le bougre mérite bien son propre sujet ! :ph34r: :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon...-De-Shakespeare
il passe quand sur le forum , alors ?? :rolleyes: mmmmmh <_<
Euh en tant qu'acteur, évidemment impossible à dire.Sinon sur ce qu'il dégage, je pense que cela peut coller. Plus joli garçon, que l'acteur (j'ai son nom sur le bout de la langue), du seigneur des anneaux, même si son étrangeté apporté une aura aussi au film.A voir !S. B)

44
Oui plutôt d'accord, un peu jeuno quand même (pas pour le film) mais pour la vie pour pas désagréable. En tout cas il n'a pas froid aux yeux (avec les flames de son dragon) <_< :D Bon ok, c'était plus fort que moi :rouge: :jesors: :mrgreen:

45
silvie,jeudi 19 octobre 2006, 18:39 a écrit :Euh en tant qu'acteur, évidemment impossible à dire.
Pas aussi évident après visionnage des bandes-annonces. Bien sûr, ce n'est pas le film, mais je crois qu'on peut déjà constater qu'il n'aura pas d'Oscar du premier coup. :sifflote:

46
Peut être, mais peut être aussi qu'il incarnera très bien, ce genre de personnage tel que je me les représente du petit blondiné gentil et meugnon du coin, qui par la force des circonstances devient le héros d'une aventure ;)

48
Moi j'ai lu un article sur lui dans science et vie Junior au collège... Ils parlaient d'Eragon sur l'article. Notre Edounet chéri a aparament stressé pendant plusieurs mois avant de recevoir la confirmation que c'était lui qui avait été choisi pour jouer Eragon! Il était très content et puis il est sorti et l'a dit a tous ses gentils camarades dans la cours!... Roh lala ce Edounet que des aventures... J'aurais préféré que ce soit un autre qui saute de joie.

55
Déjà, ce n'est pas le site qui est de retour, mais le forum après 10 jours de piratage, et niveau explicite, je ne crois pas que tes interventions le soient plus, mais bon... :)

56
Dans un autre topic, j'avais dit que Speelers me faisait penser aux acteurs de séries US genre Dawson ou 7 à la maison. Et vu le trailer (c'est pas le fim dans son ensemble bien sur) il ne me parait pas prèt de recevoir un oscar!Et là, en parcourant le topic, j'ai pu voir ses interventions. Il a un melon le gars! C'est assez hallucinant! J'ose à peine imaginer dans quel état il sera si les critiques sont mauvaises et/ou si le film ne marche pas.

57
Le film marchera, qu'on le veuille ou non ! C'est énormément prévisible ! Après, je ne dis pas que les critiques suivront, mais le succès du film est assuré, malheureusement pour nous et tant mieux pour Edinouchet !

58
Valsirius a écrit :Le film marchera, qu'on le veuille ou non ! C'est énormément prévisible ! Après, je ne dis pas que les critiques suivront, mais le succès du film est assuré, malheureusement pour nous et tant mieux pour Edinouchet !
A mais ça, c'est évident qu'il va marcher! Et puis bon, on sait pas, ça se trouve le film sera correct.

59
Aslan a écrit :Déjà, ce n'est pas le site qui est de retour, mais le forum après 10 jours de piratage, et niveau explicite, je ne crois pas que tes interventions le soient plus, mais bon... :)
j'aime ton accueil, ça me rechauffe le coeur.

60
Ben écoute, l'accueil est au niveau de ton "personnage", ni plus ni moins. :)Et si tu veux continuer dans le HS, merci de me contacter directement par MP cette fois, qu'on s'explique pour de bon sur certaines de tes manières. :)