43
Très sympathique ces gentes dames ! Est-ce que Rapunzel va se faire franciser en Raiponce ? ça serait assez horrible ! En tous cas, elle va en faire des choses avec ses cheveux lol ;)

44
Oui, c'es bien marrant et coquet ces princesses " à la Matrix" :lol: !Et le tic de Cendrillon ce sera peut-être de s'arrêter brusquement et de tout nettoyer autour d'elle :D .

45
Quelle belle brochette de princesses :P . Par contre, je ne connais pas Rapunzel, elle vient de quel conte ?Et pour les tics/attributs, autant pour la Belle aux bois dormants, c'était facile, autant pour les autres, j'ai un peu de mal à voir ce que ça pourra être :unsure: . Il faut dire que je suis un peu rouillée niveau conte ;) .Tanis

46
Par contre, je ne connais pas Rapunzel, elle vient de quel conte ?Et pour les tics/attributs, autant pour la Belle aux bois dormants, c'était facile, autant pour les autres, j'ai un peu de mal à voir ce que ça pourra être.
Rapunzel comme la belle au bois dormant, en tout cas de la manière dont on les connait le plus vient des contes des frères Grimm !Même si la belle au bois dormant est passé (on va dire) chez Charles Perrault, c'est surtout la version des Grimm que l'on retiendra : au sommet de la plus vieille tour du château avec le chevalier qui vient la réveiller d'un doux baiser....Pour Rapunzel, t'en a sans doute entendu parler, la princesse avec les cheveux aussi longs qu'on pouvait grimper dessu pour monter au sommet de la tour ! :lol:

47
Ozakarr,mardi 24 octobre 2006, 18:31 a écrit :Pour Rapunzel, t'en a sans doute entendu parler, la princesse avec les cheveux aussi longs qu'on pouvait grimper dessu pour monter au sommet de la tour ! :lol:
Ca me dit effectivement quelque chose :P . Merci pour les précisions ;) .Tanis

48
Est-ce que Rapunzel va se faire franciser en Raiponce ? ça serait assez horrible !
Il me semble que dans Shrek 2, quand on voit son palais en arrivant à Fort Fort Lointain, L'Âne parle effectivement du palais de Princesse Raiponce.

49
Il me semble que dans Shrek 2, quand on voit son palais en arrivant à Fort Fort Lointain, L'Âne parle effectivement du palais de Princesse Raiponce.
Effectivement ! Mais on ne voit d'elle qu'une longue natte blonde tombant depuis une haute tour... ( ca me rapelle le parc des frères Grimm pas loin de Stuttgart, une attraction lui était consacrée. Le gagnant était celui qui s'égosillait le plus fort au pied de la tour .... Rapunzel! Rapunzel ! :mrgreen: ). En tout cas elle a une sacrée déguaine :lol: Dans le 2, on aperçoit également rapidement La Belle au Bois Dormant, elle tombe endormie de son carosse ;) Pour ce qui est des tics des autres princesses je propose la phobie des pommes pour Blanche Neige ( ou bien alors une fixation sur les nains :mrgreen: ). Quant à Cendrillon, l'obsession de la propreté ?

51
En tout cas je trouve que "La Belle au bois dormant" (ça doit pas être facile à porter un nom pareil :lol: ) a quelques traits de ressemblance avec Drew Barrymore. C'est peut être elle qui fera la voix du personnage.

53
Bon 2010... Ils sont gentils les petits, mais si pour les quatre prochaines années ils ont déjà tout planifier... C'est pas si certain ! faut d'abord qu'on voit le Troisième !

54
Oui, ça c'est clair :mrgreen: .2010 beh voyons :P , bientôt ce sera 2062 pour le 14ème volet en hologrammes :mrgreen: .
le film dédié au Chat Potté
Tien tiens, ça peut être pas mal du tout ça :) .

56
« Le Chat Potté est une propriété créative unique qui a le potentiel d'être une extension d'une grande valeur de l'univers de Shrek. »
Et puis, bon, comme dit dans la news, il ne faudrait pas non plus râter l'occasion de s'en mettre un peu plus dans les poches :rolleyes: .En tout cas, vu que j'ai adoré le Chat Potté dans le 2, ça ne me dérangerait pas qu'ils le sortent avant Shrek 4. Et puis je pense que ça renouvelerait un peu la franchise ;) .Tanis

58
Eh eh! Ca peut être bien marrant Shrek à Noël :D , l'âne, Fiona, Le chat Potté, pinochio, P'tit biscuit :mrgreen: ! Vive Noël :P !Dommage que ça sorte pas en France...