41
Ce serait cool si j'arrivais à le rencontrer, histoire de lui faire dédicacer son skecthbook Lord of the Ring par exemple  (si j'ai réussi à me le procurer avant).Le 4ème de converture met en appétit en tout cas  
Quand je pense que je l'avais rencontré au Musée du Louvre en 2004 (peu de temps après l'inauguration de l'expo à la Bibliothèque Nationale de France) et que je n'avais aucun livre à me faire dédicacer....Néanmoins on avait discuté quelques minutes, il était avec sa fille, c'était très sympa....C'eszt quelqu'un de très gentil et de très humble et un vrai passionné d'histoire de l'art (enfin tout le monde s'en doute...)

44
Le 23 octobre !!! Super nouvelle, je ferai tout mon possible pour y être ! J'ai déjà un dessin dédicacé de John Howe ... alors pourquoi ne pas rêver :rolleyes: Ceci dit à la Fnac halles ce sera moins intimiste que dans la petite gallerie de l'île saint-Louis où Johne Howe exposait ... Mais je crois savoir que Allan Lee se montre beaucoup moins que son compère, alors ce sera génial de toute façon, même s'il faut attendre dans la cohue :lol:

46
bonjour à tous,j'ai mis en ligne des informations, la couverture et un extrait du Cahier de croquis sur une page de mon site .NB : à aix, la rencontre a bien lieu le samedi 21, non le 20 (qui est un vendredi)amicalementVincent

50
Perrin,dimanche 08 octobre 2006, 14:11 a écrit :Christian Bourgois n'aime pas la fantasy mais qu'est-ce que ça doit lui rapporter... :sifflote:
Les mariages d'intérêt ont au moins le mérite d'être clair sur leurs intentions : Tant que c'est gagnant, tout va bien ;)Encore un très bel ouvrage qui sera du plus bel effet au pied du sapin :)

54
Et moi je sécherai gentiment mes cours de Conservation-Restauration pour aller faire dédicacer ma litho d'Orthanc au sieur Alan Lee (ou comment une simple reproduction à 10 euros peut soudain prendre plus de valeur, sentimentale bien sur!)!

55
bonsoir à tous,300 personnes à Aix, presque 100 à Paris (à une heure moins propice)... y a-t-il des photos ? je suis en train d'en rassembler.Vincentps : dommage que le sujet soit fermé, dans la partie "oeuvre de Tolkien" - car nous n'avons pas parlé que du film, avec A Lee.

56
L'ouvrage concernant lui les films, il n'y a pas de quoi alimenter deux discussions parallèles sur des sujets aussi proches, voilà. Et si on pouvait donc en revenir au sujet du sujet... :)

57
> L'ouvrage concernant lui les filmscertainement pas, Aslan ! le livre de Lee concerne son travail sur Tolkien, y compris, naturellement, son travail pour le film.le livre sort officiellement aujourd'hui.V

58
Alors j'ai été trop distrait, désolé. :o Cela dit, dans ce cas, c'est notre forum qui n'a pas vraiment de quoi alimenter deux discussions distinctes sur le même ouvrage, surtout vu la section Tolkien. :( ;)Enfin, bref !La critique devrait bientôt arriver. :)

60
C'est sans nul doute un superbe ouvrage concocté aussi pour les fans du design des trois films de PJ ! Moi je suis fan de toute façon et comme les dessins m'intéressent assez, je pense que c'est une excellente idée d'avoir fait ce recueil ! :rolleyes: