701
Bonsoir,J'ai perdu moi aussi... J'étais pas loin je crois que j'avais mis 321 ... Mais bon... Une prochaine fois peut être! Puis pour le concours qui est en ce moment bonne chance à tous!

705
Je vais m'abstenir pour ma part, mais félicitation pour la constance dans l'organistion des concours, il n'y a jamais de relâche décidemment ! :)Et j'encourage tout le monde à jouer, Hobb est quoi qu'on en dise une valeur sûre.Thys

708
Ah! Malheureusement limité à la France ;) dommage pour nous autres (quebec, belgique, ...).Au moins j'ai pu tenter ma chance pour le "Sommeil de la raison" *croise les doigts* :rolleyes:

712
Joss,lundi 30 octobre 2006, 02:37 a écrit :Alors alors, tu es dedans ? :o
nop, pas pour cette fois-ci <_< mais j'y arriverais un jour ou l'autre ;)PS: Bravo aux 5 gagnants (dont une belge tout de même :))

714
Voilà, j'ai envoyé mon bulletin pour le concours Robin Hobb :) Cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé aux concours vu que je possédais déjà les livres proposés ou qu'ils m'interessaient moins, mais ce coup-ci pas de pitié pour les lardons ! J'ai sorti ma super calculette pour la question subsidiaire :mrgreen: Merci encore pour ces concours réguliers :)

716
Chouette on va savoir.Pas contre pourquoi mettre une question subsidaire ? C'est la seule qui fait plonger beaucoup de monde je pense.Pourquoi pas faire des questions simples et tirer au sort ensuite ?

717
Dalsk,samedi 11 novembre 2006, 20:21 a écrit :Chouette on va savoir.Pas contre pourquoi mettre une question subsidaire ? C'est la seule qui fait plonger beaucoup de monde je pense.Pourquoi pas faire des questions simples et tirer au sort ensuite ?
Je pense que c'est justement le but de la question subsidaire... Ca fait office de tirage au sort, mais pas sous la même forme. :)

719
Et bien justement, ça évite un tirage au sort, puisque c'est tellemnt éliminatoire que ça, c'est pas obligé de tirer au sort sur 2000 personnes...Et si, c'est possible, puisque à chaques fois il y a des gens qui gagnent.