262
Je trouve que pour un film de fantasy, les couleurs sont un peu fades ! On ressent pas trop la magie dans l'image qu'il y avait sur d'autres posters de films.

263
En effet, comme le souligne la news les posters passent et se ressemblent. Pas franchement hiduex mais pas enthousiasmant pour autant, ce poster m'a l'air de traduire l'impression générale du film. B)

265
Ca me donne l'impression que si ils font encore douze affiches, on aura droit à un gros plan sur les trous de nez d'Eragon en noir et blanc... :D Bon j'exagère mais on dirait que les persos secondaires tiennent plus sur l'affiche...^^En tout cas on peut pas dire qu'ils se renouvellent beaucoup pour la pose...

267
Come cela à déjà été dit, la contre plongée est moins poussée et les couleurs sont plutôt fades mais, c'est quoi le gros machin bleu que Eragon tient dans la main et qui brille? :blink: :mrgreen:

268
Faith,mardi 07 novembre 2006, 18:30 a écrit :c'est quoi le gros machin bleu que Eragon tient dans la main et qui brille? :blink:
Je me suis posé la même question ! Peut être un artefact magique qui permet d'avoir de superbes performances d'acteur ! :mrgreen:

269
Valsirius,mardi 07 novembre 2006, 18:44 a écrit :
Faith,mardi 07 novembre 2006, 18:30 a écrit :c'est quoi le gros machin bleu que Eragon tient dans la main et qui brille? :blink:
Je me suis posé la même question ! Peut être un artefact magique qui permet de superbes performances d'acteur ! :mrgreen:
Oui , il en a bien besoin Ed Speeler ("i'm the rider and i say we go" m'est resté en travers de la gorge aussi) ou alors c'est Zar'roc (zut j'sais plus comment ça s'écrit), :mrgreen: j'crois qu'elle avait un truc bleu comme ça au bout mais je suis pas sûre, en tout cas,c'est moche je trouve. <_<

270
Faith,mardi 07 novembre 2006, 18:48 a écrit :
Valsirius,mardi 07 novembre 2006, 18:44 a écrit :
Je me suis posé la même question ! Peut être un artefact magique qui permet de superbes performances d'acteur ! :mrgreen:
Oui , il en a bien besoin Ed Speeler ("i'm the rider and i say we go" m'est resté en travers de la gorge aussi) ou alors c'est Zar'roc (zut j'sais plus comment ça s'écrit), :mrgreen: j'crois qu'elle avait un truc bleu comme ça au bout mais je suis pas sûre, en tout cas,c'est moche je trouve. <_<
On dirait bien qu'il tient son épée et que c'est le pommeau de celle-ci qui brillote de manière bleutée !

273
The last dragon will choose its rider
Ben dis donc, il est pas futé le dragon pour choisir Eragon !
Ah, plus aucun doute, c'est bien une épée qu'il tient dans la main.  
Donc on aura pas droit à de bonnes performances d'acteur ? :(

274
Bah, c'est sûr que c'est mieux que la version "pub"...C'est toujours pas super mais je trouve que la tête de Saphira est mieux sur cette photo , par contre ses ailes :mellow: <_< ! Vraiment nul...Et l'elfe... OUUAHH :rolleyes: Elle s'est bien épillée les aisselles :mrgreen: !Et Durza :sifflote: :lol: !

275
Ozakarr,lundi 06 novembre 2006, 12:45 a écrit :Je trouve que pour un film de fantasy, les couleurs sont un peu fades ! On ressent pas trop la magie dans l'image qu'il y avait sur d'autres posters de films.
:huh: Meuh normal c'est une photo d'un poster assez brouillé !!!Moi je le trouve très bien, pas besoin de toujours avoir du brouillard, de la nuit, des flemmes, etc. B)

276
silvie,mercredi 08 novembre 2006, 18:54 a écrit :
Ozakarr,lundi 06 novembre 2006, 12:45 a écrit :Je trouve que pour un film de fantasy, les couleurs sont un peu fades ! On ressent pas trop la magie dans l'image qu'il y avait sur d'autres posters de films.
:huh: Meuh normal c'est une photo d'un poster assez brouillé !!!Moi je le trouve très bien, pas besoin de toujours avoir du brouillard, de la nuit, des flemmes, etc. B)
:D :sifflote: Rire, bon d'accord, je viens ensuite de voir en bonne version, c'est la nuit avec du brouillard !! Mais elle est pas quand même :lol: :lol: :mrgreen:

278
Ce ne serait pas plutôt répondre à des critères ? ;) Quoi qu'il en soit, même avec des couleurs plus soutenues, cette affiche ne brille toujours pas par son originalité et les personnages en font un peu (beaucoup) trop dans leur pose :rolleyes: .Tanis