81
A vrai dire, le problème de Colombus à mon avis c'est que ces films sont trop enfantins et du coup ça ne marche plus pour les films suivants de HP parce que perso, je l'ai trouvé vraiment dur le film 4 et le 5 doit sûrement l'être avec la mort de Sirius :(

83
D'on autre côté, on avait eut droit à des réalisateurs comme Spielberg ou Jeunet avec les rumeurs ! Alors mieux vaut attendre une liste des prétendants officielle ou le communiqué qui nous annoncera "c'est qui qui s'y colle pour le 6 !"

88
Yates ! Pas Yates ! Yates à nouveau ! Ils nous prennent pour des girouettes ou quoi ? :angry: ;) . C'est si dur de donner un nom ? Ou c'est juste histoire de faire monter la mayonnaise et en fait, un réalisateur a déjà signé depuis longtemps :sifflote: .Bref, j'attends leur prochain démenti :rolleyes: .Tanis

90
Mais que les rumeurs se taisent ! On en peut plus de cette situation qui change toutes les 24 heures !Qu'ils nous donnent le nom du gars qui a signé par un communiqué officiel et puis voilà !Zut ! :angry:

92
Quelle idée de changer aussi. :rolleyes: Ils auraient dû garder Alfonso Cuaron dès qu'ils ont vu la réussite du film. On aurait peut être eu droit à une meilleure "Coupe de feu".En tout cas si le 5 est bien,je ne serais pas contre un retour de david yates. :)

93
Tout ça commence vraiment à devenir lassant... <_< Qu'ils se décident une bonne fois pour toutes à la fin ! (en espérant que ça ne sera pas Yates, parce que vu le 4... mais bon j'attends l'Ordre du Phénix pour voir :unsure: )

94
Izareyael,mardi 14 novembre 2006, 21:58 a écrit :(en espérant que ça ne sera pas Yates, parce que vu le 4...
Ce n'était pas lui le réalisateur, mais Mike Newell. ;)