43
Non, j'ai plutot un truc, si on bat la Nouvelle Zélande, PJ remet le passage avec Saroumane au début du Retour Du Roi, et si on perd, et ben j'en sais rien!  
:lol: Très bonne idée, mais il ne faudrait pas tout miser dessus, parce que... :lol:

44
et si on perd, et ben j'en sais rien! :D
Si on perd, les fans français consentiraient à ce que PJ mette King Kong entre parenthèses pour tourner un certain Nettoyage ;)

45
Bon, ben, PJ a dû retrouver le sourire... :lol: Nouvelle défaite pour nous. :|
La Nouvelle-Zélande s'est attribuée la troisième place de la Coupe du monde de rugby 2003 en battant largement le XV de France 40 à 13 (mi-temps: 14-6) en match de classement jeudi à Sydney.

47
juste un petit message pour dire que moi qui etait en plein centre de Wellington lors du match Nouvelle Zelande/Australie, j'ai vu tout a coup commencer la depression de tous les neo zelandais a la fin du match ! C'etait assez impressionnant de voir leur tete. Surtout que tous detestent les australiens... il y a une sorte de concurence entre ces deux pays. La plupart sont donc rentrés chez eux et les autres se sont bourrés la gueule... et puis finalement, les qq français que je connais ici ont été pareil lors du match France/Angleterre !Mais bon, heureusement que l'avant premiere arrive bientot, ça les fait tous penser a autre chose... ils commencent a bouillonner un peu... !

48
Bon et bien c'est l'Angleterre qui l'emporte, d'un coté je suis ravi qu'une équipe de l'hemisphere nord gagne la coupe du monde, c'est une premiere !Par contre je ne sais pas si les N-Z était pour les australiens pour cette finale, surement, étant donné ce dernier matche s'opposait l'hemisphere sud contre le nord bref tout un truc...

49
Par contre je ne sais pas si les N-Z était pour les australiens pour cette finale
Je ne pense pas, parce qu'entre les N-Z et les Australiens, c'est plu de la haine... ;) D'autant plus que les Australiens avaient décidés d'orgnaiser seuls cette coupe du monde...

50
Ouais, ba en tout cas ici,a Adelaide, la coupe du monde n a pas vraiment mobilise les foules (Adelaide c est plutot la ville du footy que celle du rugby).En plus avec leur defaite en finale, ils se montraient plutot discret les Australiens. Personnellement, je suis plutot content que les Anglais aient gagne (pour une fois c est un pays de l hemisphere nord et en plus, cette annee, je ne l est pas trouve genial l equipe d Australie(a part contre le NZ)).Enfin bon les All blacks ainsi que notre belle equipe de France pourront se venger lors de la prochaine coupe du monde (France 2007)

52
Pitié, n'enfonçons pas d'avantage le couteau dans la plaie, ça fait déjà bien assez mal comme ça.... :ph34r: Et dire qu'on doit les rencontrer encore la semaine prochaine *va pleurer dans son coin *C'est dans ce genre de match que me viennent des réflexions profondes comme "mais pourquoi tous les neo-zélandais n'ont-ils pas le physique de PJ ?" :jesors:

53
almaarea,dimanche 12 novembre 2006, 18:34 a écrit :"mais pourquoi tous les neo-zélandais n'ont-ils pas le physique de PJ ?"  :jesors:
Oui, dommage pour nous, parce que là, on s'est fait étrillé dans les règles de l'art :o . Mais bon, ils n'ont pas si mal joué que ça, nos petits français, ils ont simplement jamais réussi à conclure leurs actions :sifflote: . Laporte va avoir du boulot d'ici samedi, s'il veut éviter une autre raclée :P .Tanis

54
Disons qu'on s'est pris tous les contre cash et que les All Blacks étaient plus fort dans n'importe quel secteur. Ce qui me fait rigoler ce sont les commentaires des journalistes après le match : "Ils sont tous dopés !" Bah voyons, arrétons la mauvaise foi ! Et puis si certes le sport est plein de dopage, ils sont tous à mettre dans le même sac, alors dopés contre dopés, ce sont toujours les meilleurs qui gagnent finalement :P