103
Dans ce tome on commence un arc qui trouve sa conclusion en ce moment au japony a en pour 10 tomes au moins :)ceux qui trouvait le précédent trop long n'ont qu'à être patient :mrgreen:

106
Ce tome ci était beaucoup moins drôle que les précédents. :o Soit Luffy grandit soit il devient fou mais c'était quasiment génial. ;) Attention, les sentimentaux vont verser des larmes. :)

107
Ansérès,samedi 11 novembre 2006, 19:58 a écrit :Ce tome ci était beaucoup moins drôle que les précédents. :o  
C'est le moins qu'on puisse dire! :blink: Snif pas très drôle mais c'est ce qui est interessant dans One Piece, ce n'est pas toujours loufoque! B) J'espère quand même qu'ils ont juste craqué et que tout va s'arranger... :unsure: Et j'ai hâte de voir la tête du nouveau charpentier! :D Pauvre Vogue Merry aussi quand même... :(

108
Je m'étais arrêté au 26, mais je crois que je vais refaire mon retard assez vite, j'ai récupéré le Grand Data File Blue ce week end et en le feuilletant j'ai eu une furieuse envie de voir où en étant luffy et sa clique, surtout si l'arc dans les nuages est complet :)

114
Et quand on sait que Oda pense qu'il n'en est qu'à la moitié de la série, ça fait un manga de près de 100 tomes sans doute, bonjour le porte-monnaie ! :pIdem avec le tout de poitrine des héroïnes qui a déjà bien enflé... :ph34r:

116
Le dernier tome VF est vraiment très bon ! :) Le flash-back sur
► Afficher le texte
est sans aucun doute l'un des meilleurs moments du manga depuis ses débuts, et en plus, Oda parvient à bien relancer son intrigue avec les
► Afficher le texte
! :)

119
Eh bien je suis tombée sur un épisode, et évidemment, chacun se fait une idée de la voix possible d'un personnage, mais celle de Luffy est quand même assez étrange... Bon, comme le personnage. ;)

120
Franchement la version animée est vraiment lourde. Autant le manga est drôle, autant la version animée est dépourvue de charme. Je serais paranoïaque, j'aurais juré que l'anime a été réalisé par le même studio que celui qui a produit Yu Gi Oh! :huh: