544
Je sais pas trop ce que c'est censé représenter mais du moment qu'on a du nouveau, c'est déjà ça. ;)Sinon j'ai pu feuilleter les numéros 2 et 3 des éditions spéciales redessinées. La présentation est superbe avec la couverture métallisée protégée par une jaquette de protection imprimée elle aussi et transparente. On voit clairement l'amélioration pour les dessins du second volume (mais c'est moins marqué pour le 3) et c'est vraiment une bonne chose, surtout pour les coiffures et les visages. :PCa m'a même donné envie de relire la série depuis le début. ;)

548
Je rêve, pas une seule fille sur cette couverture, même de loin ?
LOL, c'est vrai que c'est assez rare pour être mentionné avec Bastard !!! :PEt d'ailleurs, je la trouve pas mal du tout cette couv dans son genre, bonne nouvelle aussi, comme le dit Goldberry, qu'il arrive en France autrement qu'en rumeurs et annonces. ;)Thys

551
Merci pour la critique ! :)En + du fait que ce soit déjà une bonne nouvelle en soit que ce livre sorte en VF, c'est visiblement une lecture qui vaut le coup (pour les fans au moins), ce qui fait deux bonnes nouvelles si mon compte est bon. ;)Il faudrait que je me remette un peu aux mangas (je suis à la bourre partout, Full metal alchemist ou encore le nouvel angyo onshi...), alors je ne sais pas si ça sera pour tout de suite, mais je jèterai un coup d'oeil à ce data book, sans faute !Thys