22
De quoi rassurer certains
Moi ça me rassure un peu en tout cas. :)Bon évidemment, il y a toujours l'épreuve du montage à passer, et les morceaux les plus critiques peuvent toujours passer à la trappe, mais c'est mieux que rien.ThysPS : et puis qu'est-ce qu'elle est jolie décidemment cette Eva Green, je suis sûre qu'elle fera une superbe Serafina!

23
Thys,mardi 14 novembre 2006, 15:05 a écrit :
De quoi rassurer certains
Moi ça me rassure un peu en tout cas. :)
Bah moi pas trop :unsure: J'avais pas trop accroché à tout ce côté "anti-clerical" des bouquins notamment le dernier tome. donc pour le coup s'il conserve le message j'espère que ce sera fait un peu plus subtilement que dans les bouquins.

24
Moi je trouve que c'est bien car si ils enlèvent ça et bien c'est plus pareil, ça avait quand même une importance dans l'histoire, une grande importance même. Non? Dons vaut mieux que ça reste.
Elle explique également que si le premier film marche, elle sera des deux autres, comme tout le casting.
Ca aussi c'est plutôt rassurant :) .

26
J'aime bien ces news sur Eva Green à répétition ! Il n'y aurait pas un troisième morceau d'interview par hasard ? :mrgreen: Plus sérieusement, cela me rassure un peu que tout ce qui touche à l'Eglise ne soit pas gommé totalement ! (Et c'est une super(be) Seraphina que nous avons là, j'en suis sûr... (:amoureux:)#i :ph34r: )

27
Même si perso, j'imaginais Serafina blonde, Eva Green m'a l'air très bien pour incarner le rôle. :) Et j'espère bien qu'ils ne vont pas supprimer les allusions à l'église du film. Qu'on soit d'accord ou non avec ce que sous entend Pullmann, ça dénaturerait l'oeuvre que cette partie ne soit pas présente dans le film!

28
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y en a un qui s'est régalé à illustrer ces news :sifflote: .Sinon, même si je n'ai pas lu ces livres, il semble que les allusions à l'Eglise aient leur importance dans l'histoire, je pense que c'est donc une bonne chose de les conserver ;) .Tanis

30
Fastolph Bolger,mardi 14 novembre 2006, 16:28 a écrit :J'avais pas trop accroché à tout ce côté "anti-clerical" des bouquins notamment le dernier tome.
En même temps, vu qu'on en est au 1er, ça devrait moins poser problème. :)
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y en a un qui s'est régalé à illustrer ces news
Tout de suite la médisance... :ph34r:

31
J'avais pas trop accroché à tout ce côté "anti-clerical" des bouquins notamment le dernier tome.
Oui, et mais l'auteur l'a lui-même expliqué, sous une critique de l'Eglise se cache avant tout une critique de la société et de ces entreprises toutes puissantes et sans scrupules qu'elles soient religieuses, commerciales ou encore politiques. Alors évidemment, c'est peut-être plus parlant, quoique dérangeant pour certains, quand c'est illustré avec l'Eglise, mais enlever ça du film serait enlever pratiquement toute la base du propos de la trilogie.Thys

32
Ahhh Eva Green ... Franchement, même en tant que fille c'est un vrai plaisir pour les yeux :lol: Alors au final même si je viens de me rapeller que je m'imaginais Serafina en blonde cela n'a pas bien d'importance :sifflote: Bon, après il faudra voir son jeu parce qu'une belle plastique ne fait pas tout ;) Quant à la place donnée à la critique de l'Eglise, heureusement qu'elle est conservée dans le livre sinon cela dénaturerait totalement l'oeuvre !

35
Ah main son, il va falloir qu'il se concentre notre petit James Bond pour assurer dans les royaumes du nord!!Il a pas la tête à ça, j'ten foutrais moi :D !En tout cas Gillo était cette fois ci très en forme en illustrant la brève... Eva est vraiment pas belle sur cette photo je trouve. :ph34r:

38
Bon ben si en plus elle est blonde c'est parfait! :) J'imagine assez bien Eva Green en blonde, enfin pas trop clair non plus mais je leur fais confiance pour nous faire un blond qui reste naturel, donc plutôt une bonne nouvelle!

39
Il faut espérer pour elle que l'équipe technique ne reprenne pas certaines perruques vues dans le passé, c'est un art difficile tout de même... Tiens, celle de Colin Farell dans Alexandre par exemple, à éviter ! ;)