201
silvie,vendredi 10 novembre 2006, 17:53 a écrit :Mais pourquoi vous vous acharnez autant? Moi j'ai très envie de le voir et ça me casse tout de vous lire... :( :( :( Même si Ed n'a pas fait ses preuves, pourquoi tant médire avant même d'avoir vu le film? :unsure: :o :(
Ouep ! Je crée une coalission vive Eragon !!Vive la choucroute !Vive les tirbouchons ! :jesors:

202
Si c'était possible en effet d'éviter ce genre de message... Merci. :)Et pour silvie, tu as très envie de le voir, d'autres pas, chacun son avis. Personne ne t'empêche pour autant d'être la première dans la salle le jour de la sortie. :)

203
elodie,vendredi 10 novembre 2006, 20:06 a écrit :
silvie,vendredi 10 novembre 2006, 17:53 a écrit :Mais pourquoi vous vous acharnez autant? Moi j'ai très envie de le voir et ça me casse tout de vous lire...  :(  :(  :( Même si Ed n'a pas fait ses preuves, pourquoi tant médire avant même d'avoir vu le film? :unsure:  :o  :(
Ouep ! Je crée une coalission vive Eragon !!Vive la choucroute !Vive les tirbouchons ! :jesors:
Mais non ! Reste avec nous et garde ta coalition vive Eragon ! (Sans le vive Eragon !, cela va de soi :rolleyes: )

206
Eh bien, vous allez peut être trouvé ça bête mais j'ai littéralement craqué devant saphira bébé, je l'ai trouvée trop mignonne.^_^ Sinon, la bande annonce a plus de "gueule" que les précédentes quand même.

207
Faith,jeudi 16 novembre 2006, 18:32 a écrit :Eh bien, vous allez peut être trouvé ça bête mais j'ai littéralement craqué devant saphira bébé, je l'ai trouvée trop mignonne.^_^
Mais non ! C'est très mignon ce petit bout de... enfin, c'est mignon ! Par contre, un effet un peu trop cartoon, je trouve !
Sinon, la bande annonce a plus de "gueule" que les précédentes quand même.
C'est pas faux, mais pour moi en tout cas, ça rattrape pas tout ce qui à été fait auparavant.Sinon un Ed Speelers toujours aussi...Et un gros point négatif : le Requiem de Mozart pour une bande-annonce d'Eragon (à la toute fin) ... Faut arrêter, là !

208
Maiiisss qu'elle est miggnnoooonnnee :mrgreen: ! Non sans rire je la trouve marrante cette petite Saphira :D .Oui cette bande annonce moi aussi je la trouve mieux. Par contre j'aime pas quand Ed cris sur le dos de la dragonne :mrgreen:Tiens à un moment c'est la tombe de Brom je crois. C'est au moment où ils sont sur une falaise et que Saphira déploie grand ses ailes. C'est juste après une successions de beaux paysages...

209
ioreck,jeudi 16 novembre 2006, 18:45 a écrit :Oui cette bande annonce moi aussi je la trouve mieux. Par contre j'aime pas quand Ed cris sur le dos de la dragonne :mrgreen:
C'est clair, ça fait un peu...comme s'il y était pas vraiment :mrgreen: (ce qui est le cas, ils ont du tourné ça en studio)

210
Pas mal du tout cette B-A. :) Et saphira petite :rolleyes: on dirait un chaton... :mrgreen: Par contre le "look at you" de Ed on aurait pu s'en passer. Mais le pire c'est encore Angela-yeux-de-poisson :mrgreen: .

211
Will 6-7,jeudi 16 novembre 2006, 19:08 a écrit :Pas mal du tout cette B-A. :) Et saphira petite :rolleyes: on dirait un chaton... :mrgreen: Par contre le "look at you" de Ed on aurait pu s'en passer. Mais le pire c'est encore Angela-yeux-de-poisson :mrgreen: .
N'oublie pas le nain géant de la taille d'un homme ! :D

212
Valsirius,jeudi 16 novembre 2006, 19:14 a écrit :N'oublie pas le nain géant de la taille d'un homme ! :D
Copier sur Donjons & Dragons, ce n'est sûrement pas bon signe... :mrgreen:

215
J'ai pu voir la version autrichienne seulement (je ne sais pas pourquoi...)... Mais oui saphira baby est tout à fait craquante, c'est qu'on aimerais en avoir une ainsi ! :P

216
Valsirius,vendredi 10 novembre 2006, 20:08 a écrit :
elodie,vendredi 10 novembre 2006, 20:06 a écrit :
silvie,vendredi 10 novembre 2006, 17:53 a écrit :Mais pourquoi vous vous acharnez autant? Moi j'ai très envie de le voir et ça me casse tout de vous lire...  :(  :(  :( Même si Ed n'a pas fait ses preuves, pourquoi tant médire avant même d'avoir vu le film? :unsure:  :o  :(
Mais non ! Reste avec nous et garde ta coalition vive Eragon ! (Sans le vive Eragon !, cela va de soi :rolleyes: )
Merci c'est gentil promis je vire Eragon de ma coalition. Après tout la choucroute et le tirbouchon c'est vachement plus intéressant ... :giveup: Mais soit dit en passant j'ai compris le message. j'éviterais dorénavant.

217
Elle est pas mal aussi celle-ci je trouve. Bon y'a pas beaucoup de choses en plus mais à part les persos c'est pas mal... L'autre baiser tant attendu: celui de Eragon et Saphira :mrgreen: ( pauvre fans, bon c'est moins choquant que Harry et Cho mais quand même :o :jesors: )

218
Je viens de la voir, je l'avais téléchargée mais j'avais oublier de la regarder :D euh, pas grand chose, je préfère la japonais, car elle a à peu près les mêmes éléments que celle-là mais sans le "i'm the rider and i say we go" :rolleyes: Au moins ils savent faire le tri là-bas.

219
Elle change pas grand-chose cette bande-annonce^^'Y a pas à dire la mieux c'était celle sans dialogues^^ :D Je trouve que la petite Saphira a l'air trop sympa... D'accord elle sort de l'oeuf mais elle est trop rondouillarde à mon goût^^'Sinon avec toutes les répliques d Eragon qu'ils ont rajouté dans la bande annonce, les méchants me semblent plus si pitoyables en comparaison... :rolleyes: J'espère que les persos secondaires remonteront le niveau, même si rien que pour l'affiche il a fallu que je trouve les noms dans l'ordre pour les reconnaître...Et deuxième problème parmi eux il y a Brom qui m'énervait déjà dans le livre...^^'